Lâcher dédicace
PANIER MUSIQUE

Almok, Madina B, Dyana ,Kezita ces starlettes les plus mal habillées, dans des tenues originales et pas toujours très convaincantes…

Il ne s’agit pas vraiment de montrer du doigt les tenues ratées mais plutôt de déterminer ces petits détails qui auraient pu grandement les améliorer.

 

 

1-Almok : avec ses looks, ses perruques tout droites venues d’une autre planète, elle remporte de loin la première marche du podium.
Coupes grossières, imprimés ringards, vêtements mal assortis… Almok cumule les fautes de gout, elle ne peut même plus jouer sur sa silhouette de rêve !

 

 

 

 

 

2- Bibi Reine: au secours ! Le comble du kitsch et du mauvais goût! Ne tombez pas dans la vulgarité mesdemoiselles.

 

 

 

 

3- Dyana: Mais où est passé la jolie jeune femme, naturelle, sensuelle que l’on connaissait ? Didi se perd, entre ses coupes et ses couleurs de cheveux étranges et ses looks farfelus, elle remporte la troisième place du classement.

 

 

 

 

4- Waw Tankoudim : a été par le passé une icône de     mode elle-même couturière, mais ce temps est définitivement révolu! Ses vêtements fades et mal coupés ne parviennent plus à mettre en valeur sa silhouette, qui s’est malheureusement beaucoup alourdie ces derniers mois…

 

 

 

 

 

 

4- Miss Sitar :
Sans surprise, Miss Sitar reste locatrice de la 4ème place de notre top, avec ses perruques indésirables, et ses tenues farfelues, le choix n’était pas bien compliqué. A l’exception de quelques fashion faux-pas, ses longues jambes mettent toujours en valeur ses tenues.

 

 

 

 

5-Kezita:

Comment ne pas mettre Kezita dans ce top ? Des robes vraiment mal choisies, et surtout, qu’elle n’aurait pas dû porter lui valent sa place dans ce classement. . Bien que magnifique, elle aurait pu avoir plus de forme et éviter la coupe droite blanche qui rappelle une rituelle de mamiwatta ou les années 60. One love.

 

 

 

 

6-Sikavi Lauress : elle a adopté pour look négligé. Cheveux ébouriffés,pas de doute, Lauress mérite sa place. Brille par son manque de gout : la jet-setteuse n’a aucune classe, et représente à merveille la bimbo attitude et la vulgarité !

 

 

 

 

 

 

7- Senza
Malgré son long séjour au pays de l’oncle Sam, Senzaa du mal à convaincre avec ses looks totalement vulgaro-décalés. Espérons qu’il ne s’agisse que de desous et qu’elle soit un peu moins inspirée au quotidien! On est content qu’elle ne soit pas  nue.

 

 

 

Et la liste est longue… Découvrez d’autres stars mal habillées dans notre galerie !

 

Coco Van M: disparue de la scène musical .

Prenez la robe de mariage de Coco Van M  par exemple. Elle a commis la célèbre erreur de la fleur de trop.  Justement vous vous demandez ce qu’elle devient ? Après sa sortie de maternité il y a quelques mois la voici ici dans les bras de son mari un Togolais résident aux USA.
 

 

 

 

 

 

Nia :
Sa forme  ne devrait pas arranger son problème vestimentaire. Décolletés plongeants, vêtements trop petits et trop courts, la chanteuse peut aller se rhabiller!

 

 

 

 

 

 

Adjoa sika : l’activiste , c’est un peu surprenant… Comparée à ses camarades, son style est nettement plus sage tout de même ! jah rastafari.

 

 

 

 

 

 

 

 

Madina B :
Tenus extravagantes à souhait pour Madina B, qui peinent à trouver son style, en particuliers depuis qu’elle est maman. Sa troisième détour à la maternité ne devrait pas arranger les choses…Qu’est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ? Le tailleur multicolore aurait pu aller pour une soirée disco.

 

 

 

     

Lyrice Queen :
Elle ne vous dit surement rien, c’est une jeune artiste Togolaise vivant à Francfort-sur-le-Main (Allemagne) récemment vue au coté d’Almok à Milan pour ce qui ont fais le déplacement. En matière de mode, elle est capable du meilleur comme du pire ! Avec tantôt un style sobre et classe, tantôt un look de bimbo sans cervelle. Dommage pour la starlette  qu’un rien sublime lorsqu’elle a la ligne !

 

 

 

Selon vous, qui aurait mérité sa place dans ce classement ?

                                                                Elvire/Copyright wadjo radio

 

Laissez un commentaire sur wadjoradio.fr

commentaires

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

King Mensah, Toofan, Almok ces artistes traîtres et faux culs

Cette population à qui vous aviez tournés le dos, aujourd’hui veut vous libérer pendant ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.