Lâcher dédicace
PANIER MUSIQUE

Biographie Milly Parkeur

Milly Parkeur de son vrai nom Gladys a vu le jour le 18 décembre 1996 à Lomé.
Son nom de scène vient du fait qu’elle a des milliers de mots dans le cœur qui n’attendent que d’être posé sur un beat.
Bercée par la musique depuis sa plus tendre enfance, elle choisit le rap comme genre de prédilection et en fait aujourd’hui une véritable passion. Elle aime ce genre musical qui permet de s’exprimer.
Elle grandit influencée par des artistes aux courants musicaux variés tels que Bob Marley, 2Pac, Diams , Brasco, Mc Solar, Fela Kuti mais aussi les divas de la musique africaine comme Angélique Kidjo ou la Togolaise Bella Bellow.
Elle s’essaye au rap dans les années 2004-2005 à travers des freestyle dans les écoles et sur des radios, ce qui lui permet de se faire un nom sur la scène underground togolaise et laisse percevoir une carrière prometteuse de rappeuse.
Dès 2008 elle collabore avec des studios de la capitale comme Guard Impérial ou encore le studio de la Get Ready Gang entre autre.
Elle participe alors aux scènes découvertes de festivals au Togo et au Bénin comme Moov Summer, Adjafi.
Ses paroles percutantes et sa personnalité affirmée lui permettent alors de se faire repérer par un label montant dans le Showbiz togolais : Africa Real Music Industry – ARMI.
ARMI est une branche de la maison de production Audiovisuelle Atomik Corporation, du jeune et talentueux réalisateur/producteur ETSE Edem Prudencio.
Entourée d’une équipe solide et motivée Milly Parkeur lance son premier Titre radio « Le Temps d’essayer » tout en menant de front ses études de droits.
Un Talent à surveiller car à n’en pas douter, elle devrait très vite se hisser au rang des meilleures rappeuses Africaines.

 

Laissez un commentaire sur wadjoradio.fr

commentaires

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

Biographie Sepopo

Né un 24 décembre à Lomé Sepopo est une chanteuse de la diaspora togolaise qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.