Biographie Vika

De son vrai nom MAGLI Bélinda né le 27 Décembre 2000, Vika  est une chanteuse Togolaise faisant du RnB , l’Afropop et surtout le Rap qui est le premier de ses coups de coeur . Vika débute sa carrière dans un petit quartier de nom  » Kanyi-Kopé » où elle a fait l’ensemble de tous ses études du primaire au lycée. Vika est une artiste polyvalente qui est consummé par le traditionnel et beaucoup de variété musical dans toute leur tendance. Elle a beaucoup d’énergie et beaucoup de talent en rapport avec ses refrains mélodieux et c’est l’un de ses atouts en tend que artiste ambianceuse.
Passionné par la musique depuis son âge d’enfance elle a commencé à faire ses preuves, toute petite dans les séances Freestyle ensuite ce fut lors des semaines culturelles et dans des Karaoké dansante et amusante à la fois organisé par ses ami(e)s…. Avec une voix mélodieuse et son timbre vocal unique elle s’est fait vite connaitre grâce à ses performances avec son ancien groupe LES SERIALS KILLERS à l’âge de 17 ans surtout au niveau des refrains et de ses flows de rappeuse avec les sons « Alerte » . En 2018 Vika a décidé d’entrependre une carrière en solo et lança des musiques variantes comme  » Happy day » qui son premier single ,  » Promesse » qui est un son destiné à sa Maman d’ Amour et c’est une musique cachée. Vika reste une artiste à part entière à suivre pour sa mélange de variété musicale. Elle a fait des scènes comme  » Biam Summer  » ,  » la Foire cosmétique  » la Foire Miabenu en soutient à l’ artiste Ragger IZIWIN de la maison « SOUND PARADISE » et elle a participé au concours national  » Talent Tour » et rapporta ainsi son premier attestation comme prix et pour elle s’était des acquis d’expérience . Elle développe son charisme et son charme musical après la quête de ses peu d’expérience car la vie est couronnée que d’expérience et de preuve .
Vika compte bien apporter sa part à la bonne construction des valeurs réelles de la femme et du genre Féminin au Togo en rapport avec l’éducation et la bonne Musique en Afrique et partout ou besoin se fera.
Apres plusieurs expériences et quelques chansons enregistrées avec la maison de Production « SAF FABRIK », Vika a fait des sons bien accueilli par le public Togolais après le lancement de son premier single . Elle lançera son troisième single « Heart » ,un son qui vient confirmer toute l’espoir placé en Elle. La star viens de signer un contrat de production avec BRIGHT DIAMOND EMPIRE et compte porter très haut le drapeau Togolais et conquérir tout le monde entier grâce son talent musical.

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

Biographie Elom 20CE

Elom 20ce – Un rap Noir engagé livré sur une orchestration fouillée. Une présence critique, …

Biographie Chantre Immaculée

CHANTRE IMMACULÉE née à Atakpamé au Togo précisément en Afrique de l’ouest, s’est. introduite dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.