BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Lâcher dédicace
PANIER MUSIQUE

lome semm

  • Surgit sur la scene musical togolaise en 2008 des fin fonds des quartiers déshérités de New York le jeune Lomé semm marqua du fer rouge sa génération avec son premier single d ou je viens une chanson qui relate le parcours de l artiste et dans laquelle toute la génération se retrouve . Lomé semm née au Togo dans la région maritime plus précisément a Lomé était destiné a une vie de comptable selon ses deux parents qui nourrissaient ce rêve pour lui , il a donc suivi cette route et fit la série G2 au lycée mais le chômage interminable de son père changea le destin de Lomé semm qui comprit vite que son père n aura pas une deuxième chance dans la vie après les multiples demandes d emploi sans suite et qu il fallait devenir l homme de la maison , c est ainsi qu il décida de tenter l aventure peu importe la destination mais il fallait partir pour aider, après plusieurs tentatives les portes de New York s ouvrent pour semm ainsi des l âge de 17 ans il est devenu l aide principale de sa famille . il trouva refuge dans la musique qui lui sert de thérapie . en 2010 le premier album intitulé le rêve vu le jour après des morceaux fétiches comme sois forte qui lui décrocha une nomination au Togo hiphop award , smash suit en 2011 comme single .

    pendant que la génération togolaise est en train de travailler sur son identité musicale propre a lui en ete 2012 Lomé semm sortit smasher un méga hit qui se fraye rapidement un chemin sur trace Tv et sur presque toutes les chaines internationales un mouvement , une danse un concept est créé pour annoncer le deuxième album de l innovateur en question . les fans sont séduits les concerts se remplissent , la diaspora smashe sans arrêt . sans plus tarder un nouvel single est en train de se frayer aussi un chemin Amour crazy est son nom l album est intitulé  » JE VAIS REUSSIR (GW) » sortit officiel mars 2013 pour le jeune semm tout ce qui sort de ta bouche se réalise et mieux vaut se bénir que de se maudire.

    une tournée américaine est prévu pour présenter ce album riche en tendance smasher et hiphop avec des sons comme , amour crazy , je vais réussir , swinguer , assike (l animal qui n a pas de queue c est Dieu même qui lui chasse les mouches) , joyeuse année , la blessure ( sois forte 2 eme partie ) , mon anniversaire , negnenegne ,aie aie , arrosez la etc…. Lomé semml homme qui a pris le nom de la capitale de son pays comme nom d artiste a pris le temps de crée un album digne de ce nom un album qui vous invite dans l univers réel de l artiste., un album qui apaise , qui fait danser , et qui fait rire et pleurer aussi des fois . un album a avoir a tout prix .

    En 2013 lomesemm remporta deux prix aux togovideo music awards avec le titre fetiche « smasher » dans 2 categories « meilleure video de la diaspora  » ,et « meilleure chanson ambiance  » il faut rappeller que ce sont les fans qui ont vote et non un comite qui a choisi , il remporta la victoire avec presde 54% des voies dans un groupe de 5 artistes par categories .
    l aventure continue pour le jeune lomesemm .
    Description
    musique dansante mixage de hih hop et chant .
    CONTACT : lomesemm@yahoo.com
    lomesemmfacebook / twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.