BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Lâcher dédicace
PANIER MUSIQUE

Nolymit inter

 

LES MEMBRES DU GROUPE « NOLYMIT INTER »

Lebon La merveille

de son vrai nom Ahokou Charles Lebon, est tout d’abord un Footballeur talentueux qui a fait ses preuves dans les Junior team de grands clubs notamment en Côte d’Ivoire, au Maroc, en Russie et Georgie.

Eloigné des terrains pour cause de blessure, Il se découvre une passion pour la chanson et s’initie à l’écriture de textes et à la composition musicale. Il trouve ses influences dans le Rn’b, le rap et les tendances urbaines (Coupé-decalé, Cool-Catché etc..). Ses « maîtres chanteurs » s’appellent RKelly, Usher, Fally Ipupa, Michael Jackson et bien d’autres.

 

Carton rouge 5 étoiles

Chorégraphe confirmé au talent reconnu sur le plan inter, DJATCHI Arnold Euloge a longtemps collaboré avec de grands noms de la musique ivoirienne et togolaise et internationale. Il a notamment travaillé au côté de Dj Arafat, Fally Ipupa, le Groupe Toofan. On lui reconnait aussi la participation à de nombreux clips togolais notamment « Fermez vos cahiers » du groupe 109 connexion. Il dispose de plusieurs cordes à son arc, notamment dans le domaine musicale ce qui lui a valu un feat avec le groupe Chouchoupienta.

Son nom de scène vient du fait que sur scène, il reste le seul arbitre et sanctionne ses adversaires au moyen de carton rouge.

 

NAISSANCE DU CREW ET CHOIX DU NOM

« Nolymit Inter » est d’abord le fruit d’une longue et sincère amitié entre deux jeunes gens, qui vont décider plus tard d’associer leur différent talent musicale au sein d’un crew. Le choix du nom définitif ne fut pas de tout repos car plusieurs noms ont étés proposés. Le nom « Nolymit Inter » est celui qui après plusieurs consultations a été retenu.

Le choix du nom de ce crew n’est pas anodin. « No limit » qui signifie en français « Sans limite ».

« Sans limite » parce que le groupe s’essaie et réussit fort bien dans tous les genres musicaux.

« Sans limite » parce que le groupe entend conquérir un public inter et relever tous les défis qu’il s’est fixé.

 

DECALE COOL CATCHE : le concept

Le crew « Nolymit Inter » réussit à travers cette œuvre musicale, un brassage des cultures d’horizon divers. D’une part le cool catché du Togo (leur pays de résidence) et le Coupé Decalé de la Côte d’Ivoire (pays dont ils sont tous deux originaires).

Ce savant mélange de concepts prône entre autres l’intégration tant sous-régionale qu’africaine, la paix sociale etc… On note aussi la participation de DJ Shegal Monkonzy de la Côte d’Ivoire.

 

NOLYMIT INTER ET SON FUTUR

       Nolymit Inter entend figurer et s’installer durablement aux sommets des hits africains. Le groupe sûr de sa force et de son potentiel entend se donner les moyens de mener à bien cette vue. Des feats avec des artistes de renom sont en projet (Magic system, X-Maleya, bebi Filip, Toofan, et bien d’autres encore).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.