BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Lâcher dédicace
PANIER MUSIQUE

PRESIDENT KAXIM 1ER

A l’état civil il se prenomme ADEVOU Kokou Mawuko,il est originaire de la prefecture de l’ave plus precisement de keve.
A commencé ces debuts très tôt,joignant études et musique et aussi le football qui était son autre passion car faisant parti d’une famille ou tout le monde est footbaleur.
En 2001 pour perfectionner son art il rentre en apprentissage chez KING MENSAH pour profiter de l’experience de ce dernier qui reste un monument de la musique togolaise et africaine.
Apres 1 an il quitte chez KING MENSAH et se lance dans le RAP-RMB avec des potes.
En fin 2003 il decide enfin de se lancer dans le rythme ambiancé car s’inspirant de l’exploit qu’a realisé DOUK SAGA en créant un style musical que va adopter les ivoiriens en partculier et en general la plupart des pays africains surtout francophone.
L’artiste poursuit sa carriere desormais en style ambiancé unpeu particulier à lui.
Il enregistre progressivement ses chansons et sort finalement un album (GRACE A DIEU) de 6 titres en fin 2011.L’album n’a pas connu un lancement officiel mais a été declaré au BUTODRA (Bureau Togolais des Droits d’Auteurs) la même année 2011 et la plupart de ses sons joué sur les médias.
Actuellement l’artiste est en studio pour l’enregistrement d’un second album de 10 titres dont il a lancé dejà un single dessus (CHOCOBI).
L’artiste continu donc son petit bout de chemin en esperant devenir très bientôt un monument incontestable de la musique dans son pays,en afrique et pourquoi pas mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.