BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Lâcher dédicace
PANIER MUSIQUE

SIM’S

Souvent à l’abri des polémiques, SIM’S, petit prince du rap urbain devenu roi de la rébellion est un artiste à part. Des textes autres fois conscients et sensibles devenu crus, rempli de métagores (mélange de métaphore et de gore) en guise de punch line, est un style BLING BLING étudié qui alimente l’égotripe de SIM’S. On peut l’aduler et le détester mais une chose est sure, on ne reste pas insensible.

DE SAINT-ETHYK à SIM’S
De nature très réservée et moins bavard, rien ne prédestinait AGBODJI Kouassivi Simon-Pierre (son vrai nom) au monde de la musique. Mais très tôt à l’âge de 15 ans, le petit togolais, originaire de Sévagan dans la préfecture de VO profitera de la mutation de son père à Aného dans la préfecture des lacs pour découvrir le monde du Hip hop grâce à des amis.
Aillant la faculté d’articulé rapidement les mots, STRIK’IZY, un de ses copain d’enfance actuellement est son beat-maker et technicien de son de la structure HUSTLER FABRIK lui fit écouter les morceaux de quelques rappeurs (SAIAN SUPA CREW, BONES THUGS …), ce qui réveilla son envi. Très vite SIM’S se prend au jeu et commence à trouver le flow qui le caractérise aujourd’hui.
PARCOURS MUSICAL
SIM’S connu entre temps sous le pseudo de SAINT-ETHYK se lança très jeune dans Le hip hop avec son premier groupe K-LIBRE 44 avec lequel il remporta le concours FINE en 2003. Ensuite il rejoint avec son groupe le collectif emblématique RANG DES GUEULES où il participa à la réalisation de plusieurs projets tel que : street performance du studio LUMUMBA RECORDS, l’album de DRAMA SOUMAILA pour ne citer que ceux la. Il s’engage dans une carrière solo en 2010 avec la sortie officielle de son premier single intitulé « CRIS DU PEUPLE » qui a fait le tour des médias, avant de s’éclipser pour revenir aujourd’hui sous un autre visage avec le morceau titré  » OU SONT-ILS ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.