BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Lâcher dédicace
PANIER MUSIQUE

TMS Premier

tms1

 

Titulaire d’une licence (LMD) en Sociologie, option Pratiques Sociales, Santé et Développement et d’une formation en Gestion des Ressources Humaines, TMS 1er, littéralement Tèmèsse Premier, entendez par Three Mano Sylvanos Premier (Frimano Sylvanos Premier) et pour les intimes « Tems », à l’état civil YERIMA Ousmane, est le 3ème fils d’une famille musulmane de 5 enfants. D’une part Mr YERIMA Molla Essofah et de l’autre Mademoiselle TCHANILE Gbana, l’artiste « Ousmane » comme son nom l’indique à suffisance, est un fervent musulman. Né le 04 Mai 1990 au CHU Sylvanus Olympio à Lomé au TOGO en Afrique de l’Ouest, l’artiste fit ses premières expériences musicales à l’âge de 16 ans, soit un an après l’obtention du BEPC. Convaincu d’un profond talent en lui et de la satisfaction perpétuelle de ses divers publics, il embrassa pleinement la musique et fit du discographique son terrain. A l’orée de l’année 2013, nanti d’une équipe plus que dynamique qu’il a l’habitude de surnommer ‘’Le Château de Thor’’, l’artiste-compositeur et sociologue de formation s’est décidé que son temps est celui-ci. Depuis lors, il apporte sa vie de cette double étiquette.

Découvrez l’inconnu

Recevez TMS 1er

 

LES MOTIFS DE SES OPUS

Marche Nuptiale (2014)

Seul le pardon permet l’avancée personnelle ou individuelle. La rancune ralentit l’homme. Par le pardon, un simple sourire, on peut construire un monde meilleur

Caneton (Janvier 2013)

Nous sommes l’acteur de notre avenir. Si l’on veut avoir un avenir radieux, on doit oser. Nous sommes le maitre de notre destin. Des fois, il faut forcer, pour avoir de bons résultats.

Chokoro (Décembre 2012)

Les mauvais yeux, la jalousie, la rancune,….rien de tout cela ne changera éternellement mon destin. Je suis maitre de mon destin et Dieu ne m’en est que témoin.

Copacabana (Novembre 2012)

L’homme ne pourrait en rien, influer sur le destin de son prochain. Dieu n’oublie personne. Que ce soit le matin, à midi ou le soir, chacun aura sa part, mais cela ne devrait pas faire de nous des hautins, des orgueilleux car c’est Dieu et c’est lui qui reprend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.