BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Lâcher dédicace
PANIER MUSIQUE

Vaïda

 

Auteur compositeur et interprète, Vaïda GNASSOUNOU débuta sa carrière (07)ans dans l’association jeunesse chrétienne de l’Eglise Evangélique Presbytérienne du Togo (EEPT) paroisse de hedranawoe.
Avec sa voix rauque, elle s’est distinguée sur ses solos au sein de l’Association Jeunesse et Intégra le groupe artistique ‘’ Mawu fe Nuse ‘’ en Novembre 2003 sur le concours de test vocal.
Elle s’est révélée sur la scène musicale avec son premier single ‘’ Péyéyé ‘’ et rapidement devint un phare au sein de la musique Gospel Togolaise avec son morceau ‘’ Woadoé ‘’ titré de son premier album ‘’ Mokpokpo ‘’. Ensuite le morceau ‘’ Mafou Tititi ‘’ et la version remix de Woadoé qui enroula plus que la génération.
Véritable visionnaire, elle explora divers terrains et parvint à un mélange du high-life et du traditionnel avec une touche de jazz. De son surnom ‘’ La 1ère lionne au cœur d’or ‘’,d’une part sa détermination farouche et l’énergie épuisable. Vaïda rugit sur scène pour transmettre son message tout en appelant au souverain créateur pour déjouer les plans diaboliques. Et de l’autre sa nature humble, humanitaire, honnête que l’on aperçoit chez elle dans son implication dans la culture de la paix. Energie,Humble, Honnête et la crainte de Dieu ; des qualités d’or vous diriez
Vaïda la 1ère Lionne au cœur d’or c’est tout dire.

DISCOGRAPHIE :
2007 : Mokpokpo
2011 : Mafu Tititi
2014 : Je vois de nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.