Chroniqueuses plus sexy de la télé Togolaise

Même si la tvt est médiocre absurde avec ses programmes affligeants des rediffusions, des films déjà vus 100000 de fois, des émissions débiles , elle pollue le microcosme médiatique.

Au moins nous avions droits à des chroniqueuses sexy. Décrouvrez deux  plus Sexy chroniqueuse de la télé:

Gabine de son vrai nom AMOUSSOU-KPAKPA Gabine Evera Emefa Bayi Il y a deux ans, elle est entrée dans la communication. C’est une passion qu’elle a murît sans aucune formation alors qu’elle est assistante administrative de profession.
Mordue de l’animation télé, ambitieuse, intelligente, battante et charismatique, elle se lance dans le monde de la télévision en 2016 suite à un casting lancé sur la Télévision Première dans le compte du recrutement de nouveaux chroniqueurs pour l’équipe de l’émission matinale Six8.
son teint eben pour ses dents blanches. Il est le genre de femme  idéale que l’on se voit déjà bien présenter à nos parents.

Biatrice Ama ALOVOR, longtemps chroniqueuse beauté dans l’emission 6à8 en suite remplaçante de Aicha  pendant une période, chroniqueuse dans l’emission  Esk’l avec Maryse   dans laquelle elle ramène des invités tous azimut, quelle que soit  l’emission  sur laquelle on t’aperçoit, notre coeur (et notre caleçon) explosent de joie. Même si on te préfère avec des cheveux Afro, pardonne-nous.
Voix d’ange vs attitude démoniaque : on aime son franc-parler et son accent séduisant d’’ailleurs, on aimerait bien qu’il s’en serve pour nous dire des mots coquins à l’oreille.
Béat de l’admirer tous les jours  dans l’emission Eskl, on lui proposerait bien de venir passer cette tranche horaire chez nous !

Laissez un commentaire sur wadjoradio.fr

commentaires

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

Interview Nkeli Faha : J’ai décidé de faire une musique qui marque les esprits…

Nkéli Faha mec plutôt cool, en plus d’être très courtois et aimable au cours de …

Sir T et Eric Mc se détestent ouvertement dans la vraie vie

Dans la galaxie des artistes togolais, ce n’est pas toujours paradisiaque. Si certaines artistes s’adorent, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.