Jimmy Hope Senza, Della Dellali ,Marthe Audrey ces artistes ayant aidés le régime dictatorial a piller le Togo

Ces artistes qui ont aidés le régime à piller le pays. -Marthe Audrey le peuple est au courant de tes plusieurs allés retours à la présidence. – Jimmy Hope est tombé dans la main du régime en accompagnant Faure dans un déplacement à Milan ( Italie). – Senza après sa grosse dépression suite à la rupture avec son ex tous deux membre du groupe THE SEED elle s’est mise sur scène en 2015 en battant campagne au régime sanguinaire en empochant 1million de fcfa. – Della Dellali est traité de maîtresse au capitaine du régime on compte même plus ses vas et viens à la présidence. Il y a une semaine elle prestait sur le podium du régime lors de leur meeting à la plage. Nous dénonçons tous ces artistes traitres,faux-cul et miséreux.

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Interview: affaire Black joe] Tamimou Sabi dit Sabi le C-nateur , le suspect numéro 1 de l’escroquerie d’état du siècle au Togo , black Joe raconte tout….

L’idée lui a été soufflée par un ami : « Tu pourrais te faire du …

[Video choc] Aristo le bledard dans un scandale d’abus sexuel

Aristo Bruce Soglo de vrai nom ou Aristo le Bledard reconnu sur le réseau facebook …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.