Lâcher dédicace
PANIER MUSIQUE

Sikavi Lauress et Bislove… Les artistes ex amis, un clash les sépare

Dans le monde du showobiz togolais, les amitiés se font et se défont à la vitesse du son. Même si on les pensait beste friends à vie, Sikavi et Bislov sont maintenant en froid.

La relation d’amitié entre Sikavi Lauress et Bislove est décidément pleine de surprises.
Alors qu’on pensait que tout allait mieux entre eux …
Les dieux de l’amitié sont venus les frapper : la cause de cette discorde est une personne féminine qui n’est autre qu’une relation très amicale de Sikavi.
Tout a explosé lorsque la chanteuse a appris que Bislove, a succombé aux charmes de cette fille et qu’il est arrivé à conclure sur des soirées bien coquines …
Ce fut, certainement, le clash le plus violent de ce début d’année.
Ceci est d’autant plus un point de non-retour entre les deux amis que Sikavi aurait fait, elle aussi, des avances à sa copine.
Les deux inséparables se transforment en deux rivaux de ce jeu de séduction : la copine a fait son choix … ce qui n’a pas été du tout du gout de Sikavi qui a harcelé Bislove, par messages, lui demandant d’arrêter  cette histoire bien chaude et a torpillé Bislove auprès de sa copine en lui disant « écoute, ma sœur, ceci ne  t’amènera nulle part, c’est un homme casé ». Depuis, les deux artistes s’adressent plus un mot.
Voila comment se terminent des amitiés et comment naissent des interrogations : Sikavi aimerait-elle plus les hommes ou les femmes ???

Laissez un commentaire sur wadjoradio.fr

commentaires

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

La chanteuse Sepopo accuse Mic Flammez de plagiat pour le titre «essomè»

Ça n’est pas la première fois qu’un artiste majeur est accusé d’avoir pompé un de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.