Sir T et Eric Mc se détestent ouvertement dans la vraie vie

Dans la galaxie des artistes togolais, ce n’est pas toujours paradisiaque. Si certaines artistes s’adorent, d’autres se détestent. Alors que les rivalités et les jalousies restent souvent incognito, il arrive parfois qu’elles surgissent au grand jour et c’est cas de nos deux artistes.

Entre Sir T auteur du tube « gbédé » et Eric Mc « Adjamfo », c’est la guerre. Les deux artistes se détestent mutuellement depuis plusieurs années. En 2010, Eric MC se lâchait sur Sir T l’accusant d’avoir croquer la pomme d’une fille qu’il aimait sans vraiment avoir le courage de lui faire une belle déclaration digne d’un vrai mec. Finalement Sir T le devance et croqua bien la pomme étant un bon don juan et depuis cette histoire les deux artistes peuvent plus se croiser sans qu’il n’est pas une confrontation physique.
Encore un secret bien gardé du show business.

Laissez un commentaire sur wadjoradio.fr

commentaires

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

Interview Nkeli Faha : J’ai décidé de faire une musique qui marque les esprits…

Nkéli Faha mec plutôt cool, en plus d’être très courtois et aimable au cours de …

Chroniqueuses plus sexy de la télé Togolaise

Même si la tvt est médiocre absurde avec ses programmes affligeants des rediffusions, des films …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.