[ Sortie audio]« Nédém’gnan » : Gracelee dévoile son premier single envoûtant

Sortie il y a quelques semaines après avoir publié le très mélancolique « Nédém’gnan», titre engagé et pessimiste, Gracelee marque et confirme son rentrée dans le microcosme musical avec une chanson bénéficiant d’une mélodie accrocheuse. Bien que ce titre soit musicalement plus énergique, Gracelee semble bien opérer une bonne entrée plus mélancolique d’un point de vue des textes.
Avec « Nédém’gnan », Gracelee nous berce de sa variété. Effectivement, la chanteuse ne se refuse rien en exploitant aussi bien des sonorités tradi-Afro, pour un résultat musical riche ! Aux crédits de l’intégralité des textes. C’est d’amour qu’elle nous parle dans l’extrait. Moins bavarde, Gracelee scande ici la volonté de vivre une relation simple, sans artifices. Parfaitement épanoui dans son couple, l’artiste souhaite juste se poser et passer du temps avec celui qu’elle aime : « maman si je savais /si je savais que ça allait être comme ça/ Je veux juste me poser / Une épaule où s’appuyer ?
La chanteuse n’en finit pas de faire plaisir à ses fans. En plus des nombreux teasers dévoilés, elle effectue une brillante rentrée en présentant sur la scène du festival « à la foire kermesse de la capitale »
Écoutez «Nédém’gnan».

Oops, the playlist you're looking for doesn't exist.

Laissez un commentaire sur wadjoradio.fr

commentaires

A propos admin

Avatar
Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

Valentine Alvares feat Génius  » Pas moi » une collaborations top!

Gracieuse et élégante surtout la qualité de sa voix, sa diction et son talent qui …

[Sortie audio] Toofan « money  » simplement naze une vraie cacophonie

Alors on va crever l’abcès d’entrée de jeu direct, le duo qui me laisse  totalement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.