[Sortie audio] Toofan « money  » simplement naze une vraie cacophonie

Alors on va crever l’abcès d’entrée de jeu direct, le duo qui me laisse  totalement indifférent.Leurs premiers sons sont certes assez cool à l’oreille et avec un peu de bonne volonté nous sauvons deux ou trois morceaux – même si leur premier album est assez naze, on ne va pas se mentir on leur fera pas ce procès- mais globalement c’est  un duo dont nous nous moquons comme des artiste de l’époque de  J.C, dans le sens où  au final pas vraiment d’avis positif ou négatif à leur encontre (petite précision pour certaines personnes qui savent pas lire entre les lignes). Et là, force est de constater que leur dernier projet sentais vraiment pas bon.
Déjà, « téré téré » ça puait méchamment, l’anaphore en mode post-ironique ça marche bien une minute, mais quand techniquement y’a walou derrière (prod nulle et flow… existant deja), bah ça passe plus.
Voilà le gros problème de ce duo, il se répète encore et toujours. Toujours le même flow, toujours les mêmes textes  pour tant un bon usage du vocoder  et le mixage est totalement absent…Et puis on a les trucs juste douteux comme Masta Just et Barabas n’essaient même pas de faire semblant d’avoir un flow (les mecs, vous aviez un job)
« Money » est vraiment naze  un dégommage facile et cliché qui oublie d’en être jouissif.

En Ecoute ici.

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

[Togo] All Music Awards 2018: Qui seront les grands gagnants de la soirée ?

Suite à la sortie de la liste des nominés pour les All Music Awards, et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.