[Togo] All Music Awards 2018: Qui seront les grands gagnants de la soirée ?

Suite à la sortie de la liste des nominés pour les All Music Awards, et vue la très faible qualité des sectionnés, je propose que WadjoRadio sorte avant l’heure sa propre liste de gagnants, dont AUCUN n’est cité ou nominé cette année pour la compétition, 

afin démontrer qu’il n’existe pas Une, mais plusieurs musiques au Togo et qu’il ne suffit pas d’être l’ami d’untel ou de payer de la promo pour faire partie des meilleurs. Je propose également cet article pour accompagner nos trophées. ( la liste qui suit l’article peut être complétée car je ne connais pas tous les artistes interessant qui ne sont pas nommé cette année comme dans les catégories Gospel ou Meilleur clip par exemple.)
ALL MUSIC AWARDS – ON PREND LES MEMES ET ON RECOMMENCE
Comme chaque année à la même période de l’année, la liste des artistes nommés pour les Music Awards son connu et comme chaque année nous restons frustrés et perplexes.
La première question habituelle qui vient à l’esprit de chacun d’entre nous est: sous quels critères choisissent-ils les heureux élus et la deuxième question est: quel comité, quelle commission, quelles personnalités du Show-biz s’autorisent ces choix.
Les artistes ainsi présélectionnés ont ils la plus belle voix? le meilleur jeu de scène? le plus beau look? et les chansons proposées sont elles les mieux composées et les mieux écrites? Ou bien, comme nous le craignons, il s’agit d’une petite famille qui s’auto congratule et s’auto félicite à chaque fin d’année et décident des bons éléments qui feront partie de la bande.
Peut on craindre, avec si peu de transparence, que les nominés soit les mêmes qui, durant l’année, s’offrent de la promo sur certains médias?
En tout cas, chez WadjoRadio, on s’est amusé à faire notre liste de gagnants, en piochant dans tous ceux qui ne sont pas sélectionnés cette années aux All Music Awards et qui ont créé, joué, chanté toute l’année pour notre plaisir avec énormément de talent.
Nous avons même imaginé deux nouvelles catégories pour les nombreux musiciens live qui écument les scènes et qui font que la musique togolaise est vivante, riche et multiple et qu’elle ne se résume pas à un concours de fin d’année.

ARTISTE MASCULIN DE L’ANNÉE
OZANE
ARTISTE FÉMININ DE L’ANNÉE
VALENTINE ALVARES
MUSIQUE URBAINE
MISS SITAR / ATAKPÉVI
MEILLEURE CHANSON HIP HOP
AMRON /JE M’EXCUSE
CHANSON LOVER
TOTO PATRICK / JAMAIS
ALBUM DE L’ANNÉE
OLIBIG / ADZE KPOA
MEILLEUR FEAT
GUSTAV LEGISTE FT ALVARES /STAY WITH ME
BEAT MAKER
MISTER K / AMRON
TUBE DE L’ANNÉE
CHRISTELLE JOHNSON / DJAGBAGBA
CONCERT DE L’ANNÉE (nouveau)
CHARLES OZO / GRAND REX
MUSICIEN DE L’ANNÉE (nouveau)
DAVID AGBOLO / GUITARISTE
ARTISTE SANS PUDEUR (nouveau)
ESSENI

Laissez un commentaire sur wadjoradio.fr

commentaires

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Sortie audio] Toofan « money  » simplement naze une vraie cacophonie

Alors on va crever l’abcès d’entrée de jeu direct, le duo qui me laisse  totalement …

ZOOM SUR L’ALBUM AKPE DE L’ARTISTE ROGGYS MENSON

Le répertoire des artistes Gospel togolais s’agrandit de jour en jour. Avec des sonorités qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.