Lâcher dédicace

Togo : un single pour la paix par des artistes Togolais Proftino feat Dally et Nérya

Proftino, l’artiste de la chanson de la musique Togolaise s’implique dans le renforcement de l’unité et la réconciliation nationale. Conscient de son rôle de faiseur de paix, Proftino vient en effet de livrer un nouveau single intitulé ‘’Togo pays de paix’’, appuyé par Dally et la sublime voix de Nérya, un single dans lequel les artistes prônent la paix et l’union nationale.

Son combat, permettre au Togo de s’inscrire dans une paix durable. Ce single, il faut le préciser, n’est pas le premier du genre en faveur de la paix et de la réconciliation nationale.  Dans ‘’Togo pays de paix’’, Proftino prodigue d’utiles conseils aux acteurs politique pour la démocratie.
Les artistes ont un rôle primordial à jouer pour l’instauration de la paix en ce temps de crise politique. Pour rappel, deux mois persistait  un bras de fer entre l’opposition et le régime en place sur un retour à la constitutionnel de 1992 qui stipule « nul ne peut briguer deux mandats présidentiel ».

En libre écoute et téléchargement faites tourner ce message de paix au tour de vous.

Laissez un commentaire sur wadjoradio.fr

commentaires

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[ Sortie audio] Les Jeyliba le grand retour avec « Aminata »

Dans la famille Jeyliba, nous demandons les deux fils, Abou  et Thiery. Ce sont eux, accompagnés d’un bon …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.