Lâcher dédicace
PANIER MUSIQUE

Toofan sort « teré teré » : le single le plus ridicule de ces vacances 2016

Sorti hier et en passe de devenir l’un des plus gros tube de ces grandes vacances 2016, « teré teré », le nouveau bébé du duo le plus hué sur le continent les Toofan, n’a pas vraiment enchanté la critique.

 C’est l’événement de ces vacances 2016. En plein vacances le public attendait plus a un gros tube plus énorme que le précédent  « eledji », Toofan sort leur 2em single de l’album overdose « teré teré »
Mais là où les fans ont toujours répondu présents, ceux-ci ont été partagés quant à ce single. Certains ont manifesté leur déception tandis que d’autres ont été totalement conquis, n’hésitant pas à évoquer « teré teré » comme le digne successeur de « eledji ». Malgré tout, « teré teré », a été doté d’un clip démo depuis sa mise en ligne par le duo, a du mal à réaliser une très bonne première semaine en matière de vues, mal tournée pas de sens, incohérent enfin un clip démo à vomir .

Pourtant, ils auraient besoin de s’entraîner encore mieux et longtemps avant la sortie du clip démo. C’est simple, on n’a pas réussi à comprendre toutes ces paroles. Ils mangent les mots, n’articulent pas et ce qu’ils  chantent devient pénible, on n’était pas certain que le jeu de mots « teré teré » en était vraiment un pour duré dans le temps contrairement à « eledji » qu’on a encore sur la langue.
Enfin, nous  finirons par l’absence de rythme de ce single. Toofan, qui est pourtant connu pour ses musiques remuantes, ses refrains entêtants n’est plus que l’ombre d’eux même.
C’est malheureux, mais c’est complètement ça. Et au final, on en vient  à dire qu’ils  auraient sûrement mieux fait d’avorter ce bébé plutôt que le présenter au public prématuré.

l’extrait « teré teré »


Par Kis
Critique  musique Togolaise

Laissez un commentaire sur wadjoradio.fr

commentaires

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

« Amanka » de Class One, un titre qui fait du bien

Après avoir fait ses gammes pendant plusieurs année au sein du groupe les princes du Togo, Class …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.