Valentine Alvares feat Génius  » Pas moi » une collaborations top!

Gracieuse et élégante surtout la qualité de sa voix, sa diction et son talent qui ont fait d’elle une chanteuse à succès.

Sur ce titre « pas moi », la très polyvalente Valentine Alvares  a invité le jeune Libérien Génius pour un morceau entraînant dans lequel on découvre à quel point les deux artistes, bien que dans deux registres différents, sont très à l’aise sur l’instrumental.
Ça change un peu de l’ambiance étouffante de Lomé, c’est tout frais et ça vient de sortir au Liberia et Bientôt au Togo avec un clip à suivre.
Valentine Alvares interrogée aux micros de nos équipes : « Je vais continuer à faire plusieurs collaborations à l’étranger, et je vous tiendrais informés de tout ».
Titre à découvrir ici en exclu avant tout le monde

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

Almok dans un copier-coller du titre « mokpokpo lé » de Valentine Alvares

Un sujet épineux que ce copier-coller. Chronologiquement il ne fait aucun doute, Almok semble s’être …

« Ça va aller » Maxfire fait son grand retour avec un single ensorcelant

Maxfire s’impose au cœur de la scène grâce à un excellent  single,  » Ça va aller« . Alors que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.