ZOOM SUR L’ALBUM AKPE DE L’ARTISTE ROGGYS MENSON

Le répertoire des artistes Gospel togolais s’agrandit de jour en jour. Avec des sonorités qui séduisent plus d’un. Des paroles qui adoucissent les cœurs. Louer, adorer, rendre Grace et surtout dire MERCI au Tout Puissant, tel est le soubassement des chansons des artistes Gospel. L’artiste ABONDANCE ROGGYS MENSON, ne déroge pas à la règle. Vivant en Europe, et plus précisément en Suisse, ce jeune et talentueux artiste togolais, ne cesse d’exprimer la grandeur de Dieu Tout Puissant. « AKPE », son premier album sera disponible, ce 01er avril 2018.

Pétri de talent et animé d’une passion musicale, le jeune ABONDANCE ROGGYS MENSON, ne peut pas se passer de la musique. « Chanter, est un don pour lui. C’est son quotidien ». Et surtout, chanter pour montrer la Puissance et la Grandeur du Tout Puissant. Dire MERCI (la signification du titre AKPE), est un signe de témoignage de Reconnaissance et de Gratitude, qu’il exprime à Dieu, Tout Puissant, pour ses Bienfaits. Cette première œuvre musicale, est un mélange de sonorités agréables et merveilleuses, à écouter et à savourer au moment des prières, des louanges et de l’adoration.

1 Timothée 1 : 12 : « Je rends grâces à celui qui m’a fortifié, à Jésus Christ notre Seigneur de ce qu’il m’a jugé fidèle », ces paroles divines et pleines de reconnaissance, sont l’essence de ce premier opus du jeune ABONDANCE ROGGYS MENSON. Ledit opus, véhicule, la Grâce, l’Abondance, la Magnificence, la Faveur, l’Amour, la Puissance et la Grandeur de Dieu Tout Puissant.

« AKPE » est un cocktail de morceaux de divers rythmes, interprétés en français et en éwé (une langue locale du Togo). « AKPE » d’ABONDANCE ROGGYS MENSON, à consommer sans modération, dès sa sortie ce 01er avril 2018.

Laissez un commentaire sur wadjoradio.fr

commentaires

A propos cleo

Check Also

Biographie Lecram

Depuis quelques temps plusieurs artistes s’imposent sur le plan national et commence par s’exporter au …

Biographie Santrinos Raphael

Jeune artiste togolais âgé de 20 ans, Santrinos Raphael de son vrai nom HOUNOU Atassé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.