25 C
France
vendredi, juillet 30, 2021
spot_img

15 ans du centre culturel Dégnigban de quoi occuper les Loméens

Le Centre Culturel Denyigba vient de mettre sur pied le groupe musical KORI NWAR, devant aider les artistes désirant faire du live. De lundi à vendredi de 15h à 18h, une inscription est faite à 1000f pour tout artiste ayant à son actif au moins 2 chansons. Une vingtaine d’artistes sélectionnés passera en Play-Back chaque samedi à 19h devant le grand public. Les meilleurs passeront en répétition avec KORI NWAR pour les concerts live des vendredi et bénéficieront également de 30 à 50% de réduction pour leur entrée en studio. Le public des vendredis est fait de la “old-class” qui aura droit à un répertoire de musiques rétro avec une séquence de jeunes talents. Pour les dimanches, c’est de l’animation DJ avec des artistes de gospel pour offrir chaque dimanche à partir de 15h une ambiance de louange et de gaieté autour de grillades.

Article précédentBiographie Alena
Article suivantBiographie Tony X
admin
Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez Connecté

22,680FansJ'aime
2,752SuiveursSuivre
3,630AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents