Togopapel

Afrimma: Toofan, nouvelle désillusion pour le groupe maudit…

togopapel

Les années passent, se suivent et se ressemblent. Depuis qu’ils ont tournés le dos à leur public en s’alliant au régime en place  le duo Togolais  enchaîne les déconvenues. Lorsque ce n’est pas les critiques qui les descendent en flèche, c’est le public qui déserte les écrans.
Pour le duo, c’est une énième désillusion. Le duo tente par tous les moyens de se relancer et enquille les échecs un par un.
Après l’acte 1 en 2014, l’African Muzik Magazine Awards (AFRIMMA) deuxième édition a eu  lieu  dans la ville de Dallas aux USA précisément à l’Académie noire des arts et des Lettres ce 10 octobre 2015.
Décrit comme un des grands événements de la célébration de la musique et du patrimoine africain, l’AFRIMMA récompense les meilleurs artistes du continent africain toutes disciplines confondues.
A ce rendez des arts et de la musique, le Togo était  représenté par les Toofans en ce moment en tournés aux états unis les  protégés du chef d’etat Togolais etaient dans la catégorie  meilleure artiste Africain et Almok qu’on voit depuis un moment plus proche du régime dans la catégorie meilleur artiste féminine d’Afrique  de l’ouest.
Les  africains Muzik Magazine Awards (AFRIMMA) 2015 a tenu hier soir à Dallas, au Texas.
Pour l’événement, le tapis rouge a été accueilli par Emma Nyra et le spectacle a été accueilli par Basketmouth et Kansiime.
Voici la liste des gagnants ci-dessous.
Best Male (Afrique du Sud) – Alias
​​Best Male (Afrique de l’Est) – Diamond Platnumz
Best Male (Afrique Centrale) – Yuri da Cunha
Best Male (Afrique de l’Ouest) – Davido
Best Female (Afrique de l’Est) – Vanessa MDEE
Best Female (Afrique de l’Ouest) – Yemi Alade
AFRIMMA inspirée Song – Support feat. Tiwa Savage et Diamant Platnumz pour ‘Alive’
Meilleur DJ (US) – DJ SimpleSimon
Best Newcomer – ommy Dimpoz
Meilleure Collaboration – AKA feat. Les Da et Burna Boy pour ‘Tous les yeux sur moi “Best Dance Video – Diamond Platnumz pour’ Nana ‘Meilleure Vidéo – Wizkid pour’ Ojuelegba« Artiste de l’année – Diamond Platnumz attribution légendaire – Yossou N’dou

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

[Interview: affaire Black joe] Tamimou Sabi dit Sabi le C-nateur , le suspect numéro 1 de l’escroquerie d’état du siècle au Togo , black Joe raconte tout….

L’idée lui a été soufflée par un ami : « Tu pourrais te faire du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.