Togopapel

All Music Awards 2015 fait plus de malheureux que des heureux découvrez le palmarès de la cérémonie !

togopapel

Cette année encore, les All Music Awards ont récompensé les plus grandes stars Togolaises et Internationales ( diapora Togolaise). Découvrez qui sont les grands gagnants de la soirée ! On vous raconte tout !!!

On connaît enfin le palmarès de de la 12ème édition des All Music Awards! Une soirée des All Music Awards  2015 encore  pleine de grands moments, de superstars sur la scène du Palais de congrés de lomé. C’est le jeune Kang the dreamer , qui a été le premier nominé , qui a reçu le premier prix de la soirée, celui de «Meilleur beatmaker de l’année » un prix que Kollins à fortement contesté ce qui l a pousser a quitté la salle de cérémonie .
Un trophée qu’il présentera dès ce matin au staff  PAMOBAR STUDIO ou il est résident beatmaker..
Joli succès également pour Prince Mo issus de l’écurie Armel prod, malgré les mécontentements de ses adversaires dans cette catégorie il repart avec le trophée « Meileur artiste hip-hop »  sous les applaudissements de son équipe! Avoudé yé.
Un prix que Kanna Djanta aurait souhaité raflé pour continuer son buzz » je suis pas Dieu3
La Team Fanga music  fait le plein des All Music Awards
Almok est la grande gagnante des All Music Awards 2015. La superstar a remporté deux trophées lors de la cérémonie, celui d’«Artiste Féminine de l’Année» et celui de «Clip de l’Année» pour la vidéo de «nononini» pour laquelle elle avait réuni un casting cinq étoiles, réalisé en Afrique du sud. La star etant absente elle s’est s’est faite représentée par Kanoman pour le retrait de ses statuettes.
Un nouveau record pour Yaovi keketi
la 12ème édition des All Music Awards aura été marquée par le nouveau record de Yaovi Keketi (Togo bé 2pac) . Le chanteur remporte cette année encore son trophée celui de artiste inspirtion traditionel  et inscrit encore un peu plus son nom dans l’histoire de la cérémonie. AK a tenu à saluer ses potes concurrents, mais est resté sans mot sur les propos que le petit neuveux de Nimon Tokilala lui a infligé en pique quelques jours avant la cérémonie.
 Etane est a son tout premier récompense des All Award «meilleur artiste masculin de  l’année ». Un prix qu’il a remporté devant des superstars qui ne déméritent pas et celui de tube de l’année avec le titre « mepigan ». En ce moment soupçonné  d’avoir une relation avec une candidate des miss ronde l’artiste dédie ces trophée à ses plus grandes fans, il  sera de nouveau sur la scène du palais de congrés ce samedi 19 cette fois en prestations au coté des rondes.Nous connaissons une qui va etre heureuse aussi c’est madame Etane celle qui se bat sur les réseaux en publiant les oeuvres de  son homme.
Kaporal wisdom  remporte quant à lui l’Award du meilleur artiste parolier.
Les artistes de la diapora
Pour sa première participation, Esseni fait fort puisqu’elle se retrouve dans la catégorie  meilleur artiste de la diaspora  sont dernier single « C’fou » lui  offre sa toute première nomination en tant dans la catégorie «  Meilleur artiste de la diaspora »
Rmoeo Nimon petit neuveux de Nimon Tokilala alias dj Roms  pour sa toute première nomination s’est retrouvé dans 2 catégorie meilleur artistes de la Diapora et celle de Meilleur artiste inspirtion traditionelle catégorie dans laquelle il se dit favorit malgré son buzz clash audio  avec Yaovi kékéti, s’en sort bredouille de la chasse, sieur dj nie encore les faits concernant ses propos envers yaovi kékéti avant la cérémonie.
La fin de la malédiction pour Thess Preza?
Nommé deux année consécutive, Tchess Preza n’a pourtant jamais goûté à la victoire aux All Music  Awards. Une série négative qui  prend fin ce 18 décembre puisque l’artiste est nommé pour deux prix, Meilleur artiste masculin, et Meilleur artiste de la diaspora une catégorie ou tous ses adversaires ont eu beau beaucoup d’actualité. Il s’en sortit avec le prix de meilleur artiste de la diaspora.
Ont dis à  Dieu all music awards
Parmi les artistes ayant fait leurs à dieux à cette cérémonie, Kollins déçu de pas repartir avec le meilleur beatmaker pousse son coup de gueule en quittant la salle après avoir reçu son trophée de meilleur feat une collaboration toofan.Un trophée que les fils du vent n’ont même pas eu le temps de touchés concentrer sur sur la préparation de leur 10 ans de carrière. Les 10 ans bien critiqués par les medias sur place.
N’oublions pas de citer Snaky écarté de la catégorie «  tube de l’année » pourrait remporter au moins le prix meilleur artiste masculin de l’année avec son tube Mpayé il a tout de suite réagit avec un message d’espoir pour la suite de son carrière, Snaky reaction de deception
pour Tachnoir  (également touché par la “malédiction” nommé dans 2 catégories, mais pas récompensé dans aucune de ses catégories). Bonzy veut s’occuper de  sa belle Laure pour le bien être de leur histoire, Adjovi folly met James dehors et le traite de squatteur.
Adzistar a été atteint de cette malédiction nominé deux fois de suite dans les mêmes catégories mais jamais été récompensé jusqu’à présent qu’es qui n’a pas marché ?
Et notre billan aux All Music Awards se referme en beauté avec la victoire de Fogane dans la catégorie meilleur artiste découvert de l’année.
En bonus un extrait de ce tube inédit du groupe Stoneyohr qui eux etaient en prestation à la grande cérémonie .
ATTENTION ceci est un avant goût.


togopapel

Voici la liste des heureux récompensés
Meilleur arrangeur : Kang the dreama
Meilleur realisateur : Legende
Meilleur artiste révélation : Setlho
Meilleur featuring : Kollins feat toofan
Meilleur artiste feminin : Almok
Meilleur artiste masculin : Etane
Meilleur clip video : Almok
Meilleur artist diaspora : Tchess Prezza
Meilleur crew de dance : Avatar
Meileur artiste hip-hop : Prince Mo
Meilleur artiste inspirtion traditionel : Yaovi ketheti
Meilleur artiste gospel : RV Nuzia Yovo
Meileur artiste decouvert : Fogane
Tube de l’année : Etane
Meilleur artiste parolier : Kaporal wisdom
Révelation de l’année : Sethol shampion
Prix speciaux : Afia Mala, Monia Tchangaï, Agboti Yao

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

LETTRE OUVERTE AUX JURYS DES AMA Pikaluz et Dia Nu’ella, la musique togolaise en chute libre

A celles et ceux qui ont attribués les Awards de meilleurs artistes de l’année au …

ALL MUSIC AWARDS 2019 Les trophées de la honte…

Comme chaque année radio Zéphir organise sa cérémonie de récompenses des artistes qui lui auront …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.