Togopapel

Almok en concert au zénith, elle offre une jolie vue de son entrejambe !

togopapel

Le public du 27 mars au zenith de paris se souviendra longtemps du premier passage d’Almok au zenith.
Les petites robes sexy sur scène c’est bien, sauf quand le public est en contre-bas et a un champ de vision dégagé sur ce qui se passe sur votre entrejambe … ! C’est ce qui est arrivé à Almok.
En concert à Paris  pour la toute première fois dans le cadre d’Africa zik Festival, la chanteuse ne se doutait pas que tous les regards seraient plus portés sur sa petite culotte que sur ses cordes vocales.
Habillée d’une robe longue légèrement évasée avec quelques coups de ciseaux contrairement à ses deux consœurs Josey et Charlotte Dipanda habillées en pantalon avec des petits  hauts en pagne africain symbolisant le festival, la diva Togolaise a interprété ses plus grands tubes avec la même énergie qui la caractérise depuis quelques temps. Almok se donne toujours autant sur scène et en offre parfois plus que prévu parfois sur scène.
C’est sans doute la hantise de tout artiste. Et cela vient d’arriver à Amok . Alors qu’elle venait d’entamer le show sur son mythique titre « nononini »la chanteuse saute, se baisse, écarte les jambes… et ouuuuups : elle dévoile tout son entrejambe  aux spectateurs venus l’applaudir.
« vu qu’elle écarte toujours les jambes quand elle se baisse!! je sais pas si c’était une culotte mais c’était Noire!! Quelle cruche celle la » Témoigne un spectateur… »
Et pour mieux vous rendre compte de ce que ça donnait depuis le public, regardez la vidéo ( source: chaîne youtube ipipole.com) qui suit : Kpagnadé, “assa tu es demasqué gbevou degagé la”

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

[Interview: affaire Black joe] Tamimou Sabi dit Sabi le C-nateur , le suspect numéro 1 de l’escroquerie d’état du siècle au Togo , black Joe raconte tout….

L’idée lui a été soufflée par un ami : « Tu pourrais te faire du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.