Togopapel

Almok en déplacement officiel avec Faure!!!!

togopapel

La chanteuse Almok  accompagne Faure GNASSINGBE, a effectué jeudi matin son première déplacement officiel depuis qu’il est ressuscité, pour la commémoration de la journée du Togo qui se tenait aujourd’hui 21 août à Milan un événement qui  a lieu tous les ans.
la starlette a posté une photo sur son compte facebook avec un long tissage, vêtue de bleu à son arrivée ( un jean slim et un haut débardeur + une veste nouée à la taille et des bottines ), la chanteuse assiste à cette cérémonie «en tant que petite-fille, Compagnon du chef de l’etat?», pas de réponse de l’entourage du chef de l’Etat.
A son arrivée, Faure a été ovationné par les jeunes présents, puis le Chant des Partisans.
Almok est restée en retrait, se tenant derrière,nous l’observons plus tard  sur scène avec Jimmy Hope vêtue d’un ensemble pagne ou elle a prestée pas plus de 2 minutes.
Il y a t’il pas d’autres artistes Togolais en Europe?
[metaslider id=4833]

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

[Interview: affaire Black joe] Tamimou Sabi dit Sabi le C-nateur , le suspect numéro 1 de l’escroquerie d’état du siècle au Togo , black Joe raconte tout….

L’idée lui a été soufflée par un ami : « Tu pourrais te faire du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.