27 C
France
mardi, juillet 27, 2021
spot_img

« Amanka » de Class One, un titre qui fait du bien

Après avoir fait ses gammes pendant plusieurs année au sein du groupe les princes du TogoClass One se lance véritablement en solo avec enchainement de sortie de singles aussi sulfureux qu’envoûtant. Toujours aussi charismatique, l’artiste arrive à mélanger les styles avec une facilité impressionnante, presque désinvolte. Chaque piste nous étonne, nous confronte au talent brut et à la voix inimitable de ce chanteur engagée et dévoué, devenue un symbole pour certains. Difficile de passer à côté de Amanka, un single au goût acidulé et grave qui vous fera voyager sur les longues routes .
Attention, « Amanka » incontournable en même temps qu’inclassable.
Rien ne pouvait nous laisser attendre la claque subie après l’écoute de « amanka ». la claque est belle et bien présente, et le plaisir incroyable. On attend de pied ferme le set de Classe one aux All Musics Awards en décembre prochain et dans le reste des festivals Togolais bien sûr !
“On est pas fé” est le titre du dernier single   déjà disponible depuis le 5 septembre sur nos ondes.
« Amanka » est toujours disponible en libre téléchargement et fait actuellement des vagues dans les charts des radios  et est dipo en téléchargement ici ci dessous. 

admin
Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez Connecté

22,680FansJ'aime
2,752SuiveursSuivre
3,630AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents