Togopapel

Armantchatcha1er

togopapel

De son vrai nom Lokossou kossi, Armantchatcha1er le seul artiste togolais qui monte sur scène avec brassard; desormais El capito fait partie du cercle très fermé des artites de la rumba togolaise.
Né le 05 octobre 1986 à Lomé, El capito embrasse très tot la musique et crée en 2002 avec 3 de ses amis un groupe qui s’appelait HH2B( hip hop batta bambo).
Ce groupe prestait dans des spectacles live et semis live et n’avait malheureusement pas enregistré des chansons avant sa dislocation.
En 2004, il part à Accra pour une formation footballistique qui c’était très vite interrompu à cause d’abord d’une grave blessure au genou et surtout de la mort de sa maman.
De retour à lomé en 2007, il se format en transit douane, commerce international et informatique puis devient plus tard déclarant en douane au port Autonome de Lomé .
Guangrainé toujours par cet envie de réussir et de la starmania, il enrégistre en mars 2014 son premier single intitulé “le grand espoir” à fire flame studio à Lomé. Un premier coup, coup de maitre. Une chanson rumba pleine de belles mélodies et des méssages d’espoir à vous couper le souffle.
La lettre A enregistre plus tard 10 autres chansons à pyramide communication entre autres ” le bon samaritain”, ” le retardataire” , “carton rouge au travail des enfants”, ” la rennaissance” etc…
Déja 15 sorties inédites à son actif( des interviews télé et radio, des prestations sur des chaines télé et bars Vip)
Il se prepare activement pour la sortie prochaine de son album intitulé ” la renaissance”.
Armantchatcha1er vivra verra!!!

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

Biographie Arnold Darcuss

Né d’une famille semi modeste ,«ARNOLD DACRUSS »de son vrai nom «Hotunu ayao mawuli» a …

Biographie Salgoss

D’origine togolaise, salgoss réside actuellement à Montpellier(France). Passionné par la musique depuis le bas âge, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.