Togopapel

Armel Prod en plein scandale pedophile

togopapel

Ils ont beau être des stars, devenir des idoles, les people ne sont pourtant pas tous irréprochables. Parce qu’ils sont à bout, parce qu’ils se croient au-dessus des lois ou bien encore simplement parce qu’ils sont aussi comme nous: parfois, ils dérapent. Petites infractions, délits ou crimes, viols, petit tour sur un dernier fait.

Elle a longtemps gardé le silence mais le 10 mars,  elle décidait de se confier à une de ses copines  sur les abus sexuels dont elle avait été victime avec le célèbre producteur et promoteur  Jean  Armel  de AP aurait été un dangereux prédateur sexuel, à 17 ans elle  révélait qu’elle avait été droguée et violée par  Armel 40 ans , la rapporteuse raconte les faits : Armel production après sa déception avec sa  valentine, AP sait trouver une mineur  à qui il faisait des avances  sans pouvoir aller au bout de ses ambitions mais avec qui  il a des échanges téléphoniques. Un jour il l’appelle et lui dit qu’il veut la voir urgemment, elle s’est présentée chez Armel c’est là où monsieur a réussi:   il a abusé d’elle en lui donnant maxi vraiment à boire.

togopapel

Suite à ca, la fille est tombée enceinte, elle en a parlé à Armel  qui ne nie pas avoir enceinté mademoiselle, mais depuis quelques jours monsieur le producteur est en cavale  et menace la fille de tous les mots:   voici quelques menaces de monsieur :

    • “Faut savoir à qui tu parles”
    • “Faut faire attention à ce que tu fais et racontes”
    • “Alors fais gaffe”
    • “Je vais te détruire + le nom de la fille que nous ne préférons pas citer ici”.

Je suis l’une de ces femmes sur trois qui, pour le restant de leur vie, combattrons cette petite voix dans leur tête qui les culpabilisera pour ces abus, une voix qui est à l’opposé de la “confiance en soi et du bonheur”,a déclaré la jeune fille déterminée à “se faire entendre jusqu’à ce que ces chiffres changent, jusqu’à ce que les femmes qui ont été victimes se sentent moins seules et plus en sécurité”. “Tant que la violence fera partie de la vie de ces femmes, le silence ne fera pas partie de la mienne”, a conclu la victime  la voix tremblante.

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

[Interview: affaire Black joe] Tamimou Sabi dit Sabi le C-nateur , le suspect numéro 1 de l’escroquerie d’état du siècle au Togo , black Joe raconte tout….

L’idée lui a été soufflée par un ami : « Tu pourrais te faire du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.