Togopapel

Arrogants, antipathiques ou démodés, ces animateurs que l’on déteste

togopapel

And the winner des animateurs les plus détestés, selon notre premier sondage du premier trimestre de l’année 2016 réalisé par notre équipe spécialisée  est …
Dieu Donné Kevin : En plus d’être jugé antipathique par 47% des sondés, Arthur est aussi vu comme étant quelqu’un d’arrogant (62%) et il figure aussi en bonne place dans le classement des animateurs ennuyeux (3ème avec 17%).
Mais qu’il se rassure, il n’est pas le seul à ne pas être dans le cœur des Togolais et surtout des artistes.
Parmi ceux qui ne sont pas, non plus, les bien vus, citons aussi :
 Wisdom de radio metroplys : 1er dans la catégorie “violent”, une première dans nos sondages, l’animateur aurait menacé Boris Ket de lui botter le cul après avoir pris une somme importante pour assurer la promotion d’un des titres de l’artiste, engagement qu’il n’a pas honoré ; la réclamation de Boris Ket a failli lui coûter les fesses, animateur le plus antipathique et le plus nul.
La chaine mère TVT remporte les palmes des présentateurs :
Magloire TVT:  s’est illus­tré dans les caté­go­ries qui font mal. Anima­teur le plus ennuyeux pour 54% des sondés, il fait partie des plus démodés (62%), mais aussi des plus débraillés ; une grande partie des Togolais souhaite son départ. En attendant, ils vont devoir patienter ! Djigbondiloo
Lys DJAMIE : 47% de ses invités la trouvent sympathique, comme personne sans plus, 52% souhaitent qu’elle marie bien les couleurs
Abidé Lcf : Position stationnaire,
est l’une de celles qui a fait couler le plus d’encre ces derniers mois, Abidé, la jeune femme sulfureuse, spécialiste des critiques des œuvres des artistes.
Elle est vraiment partout. Personne ne s’étonnera donc de retrouver Abidé en tête des présentatrices les plus arrogantes. Elle est aussi jugée antipathique, démodée, les téléspectateurs lui conseillent de changer sa garde robe … 
Vanessa ( Kfé Matinal LCF) : Quant à la chroniqueuse de la matinale de la chaîne proche du régime Fauriste, elle est première  pour faire rire (19%),  pour convaincre  (45%), et pour être sérieuse (38%).
 Akofa (Télé choco) LCF) : occupe, elle, la première place de la catégorie “froide et distante” relatent 42% des sondés, 36% lui reprochent de ne pas être à la hauteur de l’émission depuis qu’elle a remplacé Fatima Kouma, 28% des sondés pensent qu’elle sera au point avec le temps ! bonne chance miss Akofa.
 Prevost  Koéné RCJ (Radio Carré Jeune 103.1)  animateur démodé pour 35 %, jugé d’avoir une grosse tête par rapport à son ancienneté au sein de la radio,70% des sondés lui conseillent de passer la main à une nouvelle vague d’animateurs capables de faire mieux.
 Alain MOUAKA : « Il s’inscrit dans une tendance forte, celle de la normalité. C’est un  animateur dans l’air du temps, qui joue sur l’empathie », explique K, en charge de l’enquête
Romain TV2 :   arrive en tête, dans la catégorie des animateurs les plus innovants (23%) et dans celle où les téléspectateurs se sentent le plus proche (20%).
La jolie Nadia Akoété , elle, brille dans les critères “sympathie” “dynamique” et “sexy” Les personnes interrogées l’ont aussi plébiscitée  dans la catégorie présentatrice  la plus chaleureuse.
Alain Blaise ( victoire fm), l’ancien animateur de Tropik fm  fait une entrée remarquée : 70% des sondés le trouvent démodé et ennuyeux et conseillent à l’animateur de partir sur une autre passion, les personnes sondées se posent la question de savoir qui écoute son émission.
Comique
Rodé
Gbadamassi
Bruno Menssan
Froid et distant
Elhamide
Ennuyeux
Toto patrick
Le sondage, réalisé par notre equipe, portait sur un panel de 3049  personnes représentatives de la population Togolaise, âgées de 15 à 60 ans.

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

[Interview: affaire Black joe] Tamimou Sabi dit Sabi le C-nateur , le suspect numéro 1 de l’escroquerie d’état du siècle au Togo , black Joe raconte tout….

L’idée lui a été soufflée par un ami : « Tu pourrais te faire du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.