Togopapel

[Audio] Aristo lebledard : un énorme clash éclate entre son frère

togopapel

Dans la nuit du 13 octobre 2016 , une violente dispute a éclaté entre les frères qui n’arrivent pas à cohabiter.

La situation est très compliquée dans la famille d’Aristo Lebledard et de son frère ainé Stan  En effet, rien ne va plus. Les deux frères, qui ont vécu séparées, n’arrivent pas à s’entendre. Nous avions assistés donc à une prise de bec vigoureuse entre Aristo et son frère Stan dans la nuit du 13 octobre  dans le groupe whatssap dédié au membre de la famille qui pourrait s’apparenter à une crise de gamins, mais qui est en fait bien plus profonde que ça.
Les  pauvres parents sont complètement dépassés. La dispute continue de plus belle et les insultes pleuvent : “espèce de fumeur de shit, drogué, je descends chez toi  et je te  fais la misère efio, lance les deux frères, avant d’ajouter “Je débarque chez toi et je  te jure si je te mets un coups, je te bute et j’irais en prison. Alors ne fais ton bon homme“. Décidément, l’ambiance est à la joie et à la bonne humeur dans cette famille…
Nous avions réussis a être en possession des échanges des deux frère, dans ces différentes bandes sonores vous allez découvrir les dessous de votre  superstar de facebook Aristo leBledard ici démonté pas possible par son frère..Aller faites vous plaisir et nous oubliés pas revenir souvent.

togopapel

Clash épisode 1 


Clash épisode 2


Clash épisode 3


Ici une très belle photo souvenir des frères !
2016-10-13-photo-00000093

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

[Interview: affaire Black joe] Tamimou Sabi dit Sabi le C-nateur , le suspect numéro 1 de l’escroquerie d’état du siècle au Togo , black Joe raconte tout….

L’idée lui a été soufflée par un ami : « Tu pourrais te faire du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.