Togopapel

[ Audio] Dj Roms: Son incroyable chanson remplie d’insultes

togopapel

Le showbiz Togolais réserve parfois de merveilleuses surprises. Illustration aujourd’hui avec cette chanson de Dj Roms une collaboration avec Djifason , dans laquelle le malheureux aux AMA  (All Music Awards) cérémonie de récompenses, dans la catégorie meilleur artiste de la diaspora Togolaise règle ses comptes. Attention les oreilles ! 

togopapel

Attention, Dj Roms est trop vénère  (énervé en verlan, pour les moins jeunes d’entre vous). Une chanson-clash à toutes ces grands gueules.
Ceux la disent quoi même ?
Tchalé je sais pas ! Aller c’est parti!
C’est toujours toi qui fais le malin un peu partout.
Tu as fais si tu as fais ca c’est toi la chose.
Tu dépenses 5 millions et faroter toutes les nanas ………..
On s’en fout
Dj Roms  avait décidé de frapper fort avec ce nouveau single sortie il y a quelques semaines. L’artiste de 28 ans a récemment  réglé ses comptes et signé quelques dédicaces qui risquent de faire du bruit. Mais restons tout d’abord sur le monde d’ambiancement. Depuis plusieurs années maintenant Dj Roms est l’objet de plusieurs clashes.
Une chanson inédite que vous pouvez retrouver ci-dessous
Une chanson inédite que vous pouvez retrouver ci-dessous et qui devrait attirer l’attention d’un certain international ballfoot EAS.
Moukanmo on s’en fout !!!!
Offrez vous cette douce chanson de Dj roms


                                                                            Crédit Kossi Hercule

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

[Interview: affaire Black joe] Tamimou Sabi dit Sabi le C-nateur , le suspect numéro 1 de l’escroquerie d’état du siècle au Togo , black Joe raconte tout….

L’idée lui a été soufflée par un ami : « Tu pourrais te faire du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.