C’est la guerre entre Alain Vierge et les animateurs radio et tv ! Ce qui n’était jusqu’à présent qu’une supposition ne fait plus aucun doute depuis quelques jours..
C’est une véritable déclaration de guerre que ALAIN Vièrge a publié dans le goupe R228. En envoyant des mots grossiers aux animateurs et presentaeurs télé, cet audio que nous allons vous faire ecouter en dessous revient sur un « événement » apparemment anodin qui s’est produit dans le groupe R228 un groupe whatssap crée par le jeune Harmatchatcha 1er pour la promotion de la rumba togolaise une communauté qui regroupe hommes de medias , fans de rumba et artiste rumba.
Alain Vierge n’a pas apprécié cette séquence de criquitiques et remarques infligés à la chanson hommage à papa wemba des animateurs présent dans le groupe, qu’il qualifie de « minable », n’étant selon lui uniquement destinée à les nuire .
Le chanteur a démarré sa carrière avec un petit rôle. il a ensuite révélé une facette plus sauvage de sa personnalité depuis qu’il a mit pied au pays de l’oncle sam (merci docteur THON pour l’invitation) malheureusement, sa réussite a été de courte durée: la drogue, les fêtes et son manque de fiabilité ont fini par ruiner la carrière, une carrière qui promettait pourtant d’être fructueuse. Aujourd’hui, Alain vierge doit faire face à des problèmes de poids en dessous de la normale. il a d’ailleurs presque entièrement disparu du monde de la musique perçu au etats unis il y a quelques semaines chanté pour une dixaine de Togolais sous l’invitation du dj le plus timide Dj yves Togolais.