Togopapel

Audio : gros clash, Alain Vierge menace les animateurs et présentateurs tv…

togopapel

C’est la guerre entre Alain Vierge et les animateurs radio et tv ! Ce qui n’était jusqu’à présent qu’une supposition ne fait plus aucun doute depuis quelques jours..
C’est une véritable déclaration de guerre que ALAIN Vièrge a publié dans le goupe R228. En envoyant des mots grossiers aux animateurs et presentaeurs télé, cet audio que nous allons vous faire ecouter  en dessous revient sur un “événement” apparemment anodin qui s’est produit  dans le groupe R228 un groupe whatssap  crée par le jeune Harmatchatcha 1er pour la promotion de la rumba  togolaise une communauté qui regroupe hommes de medias , fans de rumba et artiste rumba.
Alain Vierge n’a pas apprécié cette séquence de criquitiques et remarques infligés à la chanson hommage à papa wemba des animateurs présent dans le groupe, qu’il qualifie de “minable”, n’étant selon lui uniquement destinée à les nuire .
Le chanteur a démarré sa carrière avec un petit rôle. il a ensuite révélé une facette plus sauvage de sa personnalité depuis qu’il a mit pied au pays de l’oncle sam (merci docteur THON pour l’invitation) malheureusement, sa réussite a été de courte durée: la drogue, les fêtes et son manque de fiabilité ont fini par ruiner la carrière, une carrière qui promettait pourtant d’être fructueuse. Aujourd’hui, Alain vierge doit faire face à des problèmes de poids en dessous de la  normale. il a d’ailleurs presque entièrement disparu du monde de la musique perçu au etats unis il y a quelques semaines chanté pour une dixaine de Togolais sous l’invitation du dj le plus timide Dj yves Togolais.


A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Communiqué] Reponse des artistes indignés suite à la répartition des droits d’auteurs et au propos injurieux du DG de BUTODRA

Le 18 janvier 2019 aux alentours de 10h, lors de la présentation des vœux des …

[Interview: affaire Black joe] Tamimou Sabi dit Sabi le C-nateur , le suspect numéro 1 de l’escroquerie d’état du siècle au Togo , black Joe raconte tout….

L’idée lui a été soufflée par un ami : « Tu pourrais te faire du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.