Il y à quelques mois tout Lomé se posait des questions sur leur collaboration,la charmante Almok ne lachait plus le duo entre le studio et les sites de tounages, leur dernière collaboration est la goutte d’eau qui à fait déborder la vase.
Depuis ses débuts dans le show business, la chanteuse fait des tubes. Cette fois-ci, certains médias se demandent les raisons de la récente collaboration avec les fils du vents Loin de se laisser submerger par les nombreuses critiques dont elle fait l’objet, la starlette assume à 100%.Une chose est certaine :Almok n’est pas du genre à prendre en considération les remarques postées sur la toile à son égard. Depuis quelques jours, elle est allée prendre du bon temps en Afrique du sud afin de souffler.
Si elle reste mystérieuse cette affaire,quant à la raison de cette legère prise de poids et son état durant le tournage du clip avec la chanteuse béninoise Sessimè jugée inquiétante par certains de ses fans, Almok a répondue aux critiques en postant un nouveau cliché d’elle dans une tenue bien sexy dans les locaux d’une chaîne sud africaine sur les réseaux sociaux.
joins par téléphone Barabas nous dit comme quoi il y à rien entre la starlette et lui …
Barabas joint au téléphone par un de nos animateurs.