Togopapel

Biographie Daa Ril

togopapel

Daa Ril est un jeune Togolais auteur/interprète de 22 ans qui a fait ses débuts dans la musique dès son plus jeune de son vrai nom ADANWUSSO Yao Daril est un artiste compositeur togolais. Originaire d’un petit village nommé Hahotoe situé dans le Sud du Togo, Daa Ril est issu d’une famille de 3 enfants. Son envie de faire la musique débute avec le soutien de son frère qu’il accompagnait souvent au studio et selon ses propos: <<j’ai pris goût à la musique en voyant mes frères se défouler sur des instrus>>.
Sa musique est un brassage de pop Africain Daa Ril aime composer quand il est seul chez lui. Il s’inspire alors de la vie de tous les jours, des histoires qu’on lui raconte.
Daa-RiL progresse en participant aux concours de chants inter-scolaires et semaines culturelles organisées dans les collèges et lycées de la place.
La scène c’est pour lui vraiment magique, il se sent porté par le public, c’est un plaisir.
Son premier single “Egagnon” récemment aimé par le public togolais et béninois Daa-RiL prévoit plus internationalisé sa musique à travers des tubes à adorer. Bien distingué par son genre de musique dansant et instructif, Daa-RiL prévoit élargir son univers musical sur d’autres horizons.

togopapel

Facebook: Daa Ril
Twitter: Daa Ril
Instagram: Daa Ril
Booking: zakigims@yahoo.fr
Téléphone: +22892513596

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

Biographie Arnold Darcuss

Né d’une famille semi modeste ,«ARNOLD DACRUSS »de son vrai nom «Hotunu ayao mawuli» a …

Biographie Salgoss

D’origine togolaise, salgoss réside actuellement à Montpellier(France). Passionné par la musique depuis le bas âge, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.