Togopapel

Biographie Fuga Boy

togopapel

Révelé au public Togolais au cours de l’année 2015 .il se surnomme le père de la folie et en a marqué plus d’un. Artiste de la chanson togolaise il s’appelle DAGBA Yaovi Éli Messan Josay mais plus connu sous le nom de Fuga Boy. En 2006 Il enregistre son tout premier single intitulé Big Show qui le révèle a l’occasion de la semaine culturelle de son école le Collège Protestant de Lomé Tokoin(une ecole prestigieuse de la capitale). Après son Bac en 2010 il collabore avec l’un des meilleurs artistes du hip hop Togolais Black T. Inspiré par les Rappeurs Americains notamment 50 cent,2 Chainz il rêve de côtoyer les sommets du Rap Made in Togo.Il refait surface avec un nouveau nom d’artiste authentique Fuga Boy.C’est sous ce nom qu’il sortira en fin 2013 un tube intitulé 2 ChainZ c’est mon Papa. Un son qui le révèle aux jeunes Mélomanes Togolais,non seulement à cause de l’authenticité de sa plume mais aussi parcequ’il a su s’imposer dans un environnement universitaire qui la vu mûrir. En 2015 il sort un autre Single Fuga System Bunch(FSB) un son Egotrip,un son qui parle de lui… Dans cette même année il fut repéré par le label Armel production, Un label qui défend le Hip Hop de son Pays;Ce dernier lui permi de partager des scènes avec des artistes de renoms locaux comme internationaux à l’instar de KanAa, la Get Ready Gang, Guen,Prince Mo,Dov’nj,les Kiff No Beat… Prions Pour lui pour la suite de sa carrière musicale…

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

Biographie Arnold Darcuss

Né d’une famille semi modeste ,«ARNOLD DACRUSS »de son vrai nom «Hotunu ayao mawuli» a …

Biographie Salgoss

D’origine togolaise, salgoss réside actuellement à Montpellier(France). Passionné par la musique depuis le bas âge, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.