28 C
France
lundi, octobre 25, 2021
spot_img

Biographie Hïra

Bercé au son de 2PAC , Chris Brown et 50 CENT , c’est l’album de G- UNIT qui donne à Hïra le goût de chanter. Le rap est dans sa nature, volontiers rebelle, il aime dénoncer les problèmes de la société togolaise, de la vie quotidienne des jeunes citadains, les problèmes d’argent, etc. Il commence par faire des interprétations dans son école, suis des études sur le campus mais dès qu’il peut, il fuit la ville et va entrainer son flow sur les plages de Lomé.  Hïra est beau gosse, il le sait et aime plaire aux filles… Volontiers charmeur, ses textes peuvent aussi évoluer vers un romantisme qu’il cache peut-être… Il réalise une véritable performance sur son single « ADABA » (Folie), un peu plus chanté que rappé, sur une base d’afro beat togolais. Son essai décalé trouve un public au rendez-vous..  Adulé par la gente féminine, sa bouille d’ange, son regard séducteur, son teint lumineux n’en sont pas la seule explication, sa voix et sa prestance, font de lui  un artiste complet qui risque de nous étonner plus tard par de nouveaux styles mêlant son passé rappeur aux mélopées traditionnelles togolaises.

admin
Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez Connecté

22,680FansJ'aime
2,752SuiveursSuivre
3,630AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents