Togopapel

Biographie Sitara

togopapel

Venu du pied du Mont Agou, cette jeune fille d’une vingtaine d’années se nourrit depuis son enfance de reggae et de voix africaines comme Asa ; Ayo ou même Bela Bello.
En marge d’une génération imprégnée de R&B, elle va s’entrainer pendant de longues années, seule dans sa chambre, sur le toit de sa maison ou en marchant le long des routes togolaises, en fredonnant les différentes chansons de ses icônes.
Née de parents stylistes, elle arrive à Lomé pour poursuivre des études de communication et Poq Music la découvre au cours d’un casting. C’est vrai qu’elle est belle, mais derrière son physique se cache une voix étonnante, langoureuse, inhabituelle et originale. La production décide de la signer et commence une nouvelle aventure pour elle : travail en studio, rencontre avec des musiciens, travail de voix, improvisations, etc. Passionnée par la mode, une créatrice en vogue au Togo, OWANDE, décide de travailler avec elle sur un style particulier pour mettre sa voix naturelle en relief..
Son premier titre, « Le Combat », trouve, dans un arrangement très acoustique, une place particulière et inoccupée dans le panel des chanteuses togolaises.Elle est vraie, nature, femme africaine, sans fard ni paillettes… Tout est concentré sur sa voix et sa mise en valeur. Malgré sa timidité et sa jeunesse, elle représente un atout majeur dans la maison POQ, une voix à suivre…

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

Biographie Arnold Darcuss

Né d’une famille semi modeste ,«ARNOLD DACRUSS »de son vrai nom «Hotunu ayao mawuli» a …

Biographie Salgoss

D’origine togolaise, salgoss réside actuellement à Montpellier(France). Passionné par la musique depuis le bas âge, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.