Togopapel

Biographie Stoneyohr

togopapel

STONEYOHR(ADELAN Fo-Amegnona, AZIABOU Kokou Dodzi) est un groupe de jeunes artistes togolais évoluant dans l’afrobeat-ragga dancehall.Le groupe a connu ses débuts en 2010 avec leur titre OTRONA un son qui a révélé ces nouveaux talents de la musique togolaise, deux jeunes font ainsi leur apparition avec un titre rétro-urbain.
En 2012 le lancement du titre tassimaléla leur ouvre les portes sur d’autres horizons,
Ils marquent déjà leur premiers pas dans le showbiz togolais en enchainant des prestations sur le territoire et au-delàs des frontières.
Ils sont sollicités par l’artiste ghanéen JAH GHARTER pour le remix de TASSIMALELA qui a conquit toute l’Afrique de l’ouest.
Ils multiplient les tubes et se taillent une place dans le cœur des  fans, et comptent à leur actif près de 18 morceaux, dont chewing-gum un featuring avec  SIKAVI LAURESS , MRS JOHNSON un featuring avec  FRESH BOYZ MC  un groupe nigérian, MAMA AFRIKA avec CHEVALIER BLANC un griot burkinabé, et TOO BADOO le titre avec lequel ils font le tour cycliste du Togo en 2015.
En attendant la sortie imminente de leur premier album le groupe continue de travailler dur et a l’ambition d’être signé par une grosse maison de prod.

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

Biographie Arnold Darcuss

Né d’une famille semi modeste ,«ARNOLD DACRUSS »de son vrai nom «Hotunu ayao mawuli» a …

Biographie Salgoss

D’origine togolaise, salgoss réside actuellement à Montpellier(France). Passionné par la musique depuis le bas âge, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.