De son vrai nom SINFEYA Bederabagueti Vivien, né le 10 Mars 1994 à Lomé, VIVIANO BRATUS est un RAPPEUR-INFOGRAPHISTE Togolais habitant d’abord à Lomé où il débute ses études.En 2005, le jeune rappeur s’installe à Kara (le Nord TOGO) pour continuer ses études, il fait ses premiers pas dans la musique par des prestations lors des activités culturelles de son lycée. C’est à Kara qu’il pose son premier single intitulé MY DREAMS, en featuring avec l’un de ses amis nommé S.B au Studio D.Kaz Records où il sort ensuite deux(2) singles (La FIESTA ET in this club). Tout ceci n’est qu’un essai, une expérience, pour bien s’entrainer afin de se tailler une place dans la musique.
En 2013, Bratus obtient son BAC littéraire et rejoint la capitale(Lomé) pour ses études universitaires et s’inscrit en FDD (Faculté De DROIT) à L’UNIVERSITE DE LOME. Il enregistre le titre Kpéssedari ensuite un freestyle à ediame prod.
Par son talent il obtient un contrat de production à MAG DRUMS MUSIC où il enregistre le morceau AFRICA MUSICA qui le lance officiellement.
C’est grâce à ce titre far titré Africa musica que Bratus se lance véritablement dans la musique.
Grâce à son FRESTYLE LE Succès il reçoit des encouragements de la part de MHD le rappeur Français, de la Maison AFROTRAP GOSPEL, des DJ DU GABON et du CAMEROUN qui l’ont félicité sur FACEBOOK. Par ces encouragements le jeune artiste s’autoproclame AFROTRAP KING 2.
Bratus est Propriétaire de la maison Pentax 2 photography et de la structure Black Eagle Communication qui oeuvre dans la promotion digitale.
DISCOGRAPHIE
10/2016 : AFRICA MUSICA
12/2016 : LAISSER LES PARLER
03/2017 : LA JOIE (DJIDJO FEAT MAGMAN)
05/2017 : LE SUCCES(FREESTYLE)
08/2017 : WO-OLAMIDE(REMIX)
11/2017 : LA PAIX AVEC REVOLUTION FAMILY
01/2018 : ANITA