Togopapel

Lamadaa

togopapel

glagla

LAMADAA, est une jeune et très jolie chanteuse de 20 ans. Originaire du Togo, elle étudie actuellement en France. Influencée par des artistes comme

togopapel

Aaliyah, Beyonce, M. Jackson ou encore Ciara depuis son plus jeune âge, LAMADAA se découvre une passion pour le chant et la danse. Par la suite, elle rencontre Priscilla et Stony (des chanteuses de zouk) qui lui donnent de précieux conseils sur le monde de la musique. Cela confirme son envie de se lancer professionnellement dans le domaine de l’industrie des musiques afro-caribéen. En parallèle, LAMADAA porte fièrement les couleurs du Togo en arborant l’écharpe de 2ème dauphine à l’élection Miss Togo France 2013, puis l’année d’après, en tant que finaliste, cette fois-ci à l’élection Miss Togo 2014. Elle est également, pendant une période, chroniqueuse pour «Radio fréquence Paris Plurielle», et fait différents spots publicitaires notamment pour Ecobank (Togo, Lomé). LAMADAA est auteur de ses morceaux et travaille d’ores et déjà à la réalisation de son 1er album avec l’équipe de Legend Prod dont la sortie est prévue pour l’été 2015. Voici donc un extrait, pour vous…. en exclusivité le titre : « STOP » Vous pourrez constater que sa beauté et au niveau de sa voix. Une voix réellement unique, veloutée, envoutante. Elle n’a rien à envier aux autres. Elle a tout pour elle.. Nous lui souhaitons une grande carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.