Togopapel

Zizka

togopapel

zizka
A l’’état civil KPOTOSSOU Mawulolo, né le 23 Novembre 1983 à Afagnan son village natale ; il commença ses études primaires à l’âge de 5ans à Lomé. A 11 ans, il commença a manifesté son amour pour la music en faisant des récitals, interprétation des morceaux des artistes comme Brotherhood 3T, R. KELLY.
Après ses études primaires et secondaires, il s’est intégré dans un groupe de rap appelé les 4 coins où ils ont enregistré leur premier son rap dans le studio de Mix Boss.
Par ailleurs, il décrocha son bac et a suivi une formation professionnelle en maintenance informatique ; puis en langue Anglaise.
Plus tard, en 2003 l’’artiste a connu une tournure positive ; c’est-à-dire qu’il a quitté la rue et s’est donné à christ. C’est de là il a pris le nom (Zizka) ; Ce qui veut dire « qui est venu de Zion et possède en lui Zoé ». Zoé est le genre de vie de Dieu.
Comme en chacun il existe un don particulier le don de chanté a poussé l’artiste à intégrer la choral de son église la où il est devenu l’un des vocalistes important dans son église l’artiste Zizka a fait l’étude pastoral dont il détient une connaissance approfondie de la vérité biblique.
Il est également le créateur d’un mouvement R3M qui signifie (RENDRE MON MONDE MEILLEUR) ou MMWBP (MAKE MY WORLD A BETTER PLACE)
Il a aujourd’hui un album titré «BORN TO REIGN» de 11 titres qui sortira très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.