Togopapel

Chara One et son nouveau single “celle la” : un pari réussi avec les Kiff No Beat

togopapel

Depuis quelques jours, le nouveau single de Chara One feat les Kiff No Beat, “celle là”, est disponible sur les plateformes de streaming. L’accueil de la critique est plutôt favorable.

togopapel

Chara One souvent traité d’artiste à feat, on retient surtout plusieurs colorations  “sweet love » avec l’artiste B&B   et “bonne année” avec Maxfire. Après plusieurs semaines de réflexion, Chara One  revient avec une nouvelle collaboration cette fois pas n’importe laquelle, intitulé “celle là”. Restera-t-il dans les anales, comme les précédents titres ? Notre contributrice l’a écouté. Verdict : un fort potentiel, grâce à une maturité affirmée.
Le moment tant attendu par les fans est enfin arrivé. Vendredi 2 septembre , Chara One a mis un terme à des semaines de polémiques sur la collaborations, en publiant sur des plateformes de streaming “celle la”. Il n’est pour le moment disponible que sur sa chaîne youtube. Pour pouvoir se procurer une version physique, il faudra patienter, l’artiste prépare son album crescendo.
Comme chaque collaboration de Chara One, “celle là” est un événement. Et les premières critiques semblent assez enthousiastes. Le suspense a été savamment orchestré jusqu’à la mise en ligne de ce dernier opus.
Il y a quand même ici de quoi se réjouir. Dès la première écoute, on se sent bien avec une sacrée envie de danser, “celle là” est un véritable coup de maître !
La critique en quelques caractères : on se sent bien avec une sacrée envie de danser.
Point fort : un afgrobeat bien foutu.
Point faible : néant
En écoute “celle là”


                                                                                                                                                       Produit par Elise K.

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Sortie audio] Toofan “money ” simplement naze une vraie cacophonie

Alors on va crever l’abcès d’entrée de jeu direct, le duo qui me laisse  totalement …

Almok dans un copier-coller du titre “mokpokpo lé” de Valentine Alvares

Un sujet épineux que ce copier-coller. Chronologiquement il ne fait aucun doute, Almok semble s’être …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.