Depuis quelques jours, le nouveau single de Chara One feat les Kiff No Beat, « celle là », est disponible sur les plateformes de streaming. L’accueil de la critique est plutôt favorable.
Chara One souvent traité d’artiste à feat, on retient surtout plusieurs colorations « sweet love » avec l’artiste B&B et « bonne année » avec Maxfire. Après plusieurs semaines de réflexion, Chara One revient avec une nouvelle collaboration cette fois pas n’importe laquelle, intitulé « celle là ». Restera-t-il dans les anales, comme les précédents titres ? Notre contributrice l’a écouté. Verdict : un fort potentiel, grâce à une maturité affirmée.
Le moment tant attendu par les fans est enfin arrivé. Vendredi 2 septembre , Chara One a mis un terme à des semaines de polémiques sur la collaborations, en publiant sur des plateformes de streaming « celle la ». Il n’est pour le moment disponible que sur sa chaîne youtube. Pour pouvoir se procurer une version physique, il faudra patienter, l’artiste prépare son album crescendo.
Comme chaque collaboration de Chara One, « celle là » est un événement. Et les premières critiques semblent assez enthousiastes. Le suspense a été savamment orchestré jusqu’à la mise en ligne de ce dernier opus.
Il y a quand même ici de quoi se réjouir. Dès la première écoute, on se sent bien avec une sacrée envie de danser, « celle là » est un véritable coup de maître !
La critique en quelques caractères : on se sent bien avec une sacrée envie de danser.
Point fort : un afgrobeat bien foutu.
Point faible : néant
En écoute « celle là »
Produit par Elise K.