Même si la tvt est médiocre absurde avec ses programmes affligeants des rediffusions, des films déjà vus 100000 de fois, des émissions débiles , elle pollue le microcosme médiatique.
Au moins nous avions droits à des chroniqueuses sexy. Décrouvrez deux plus Sexy chroniqueuse de la télé:
Gabine de son vrai nom AMOUSSOU-KPAKPA Gabine Evera Emefa Bayi Il y a deux ans, elle est entrée dans la communication. C’est une passion qu’elle a murît sans aucune formation alors qu’elle est assistante administrative de profession.
Mordue de l’animation télé, ambitieuse, intelligente, battante et charismatique, elle se lance dans le monde de la télévision en 2016 suite à un casting lancé sur la Télévision Première dans le compte du recrutement de nouveaux chroniqueurs pour l’équipe de l’émission matinale Six8.
son teint eben pour ses dents blanches. Il est le genre de femme idéale que l’on se voit déjà bien présenter à nos parents.
Biatrice Ama ALOVOR, longtemps chroniqueuse beauté dans l’emission 6à8 en suite remplaçante de Aicha pendant une période, chroniqueuse dans l’emission Esk’l avec Maryse dans laquelle elle ramène des invités tous azimut, quelle que soit l’emission sur laquelle on t’aperçoit, notre coeur (et notre caleçon) explosent de joie. Même si on te préfère avec des cheveux Afro, pardonne-nous.
Voix d’ange vs attitude démoniaque : on aime son franc-parler et son accent séduisant d’’ailleurs, on aimerait bien qu’il s’en serve pour nous dire des mots coquins à l’oreille.
Béat de l’admirer tous les jours dans l’emission Eskl, on lui proposerait bien de venir passer cette tranche horaire chez nous !