Togopapel

”CITE F” s’installe au Freau Jardin de lomé

togopapel

”CITE F” est un Club des Jeunes de Freau Jardin ayant pour but de s’entraider, faire des activités de création de revenus, promouvoir des talents cachés, et des actions humanitaires (visite des centres d’orphelinat, dons aux enfants démunis, aux déshérités etc..) Oeuvrant pour le moment dans la promotion des artistes; le club organise un grand concert chaque fin d’année pour se rapprocher des jeunes. Ainsi pour cette 4ème Édition, ils ont choisi un thème particulier qui est : La sensibilisation des jeunes contre l’abus de la drogue, du tabac , de la dépravation et autres moeurs.

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Togo] All Music Awards 2017 (AMA) : nominations, les malheureux les chanceux les oubliés… le point sur la nouvelle édition !

Enfin, comme chaque année, plusieurs artistes ayant un lien avec la radio Zephyr figurent parmi …

[ Interview ] On a rencontré l’organisateur de la soirée schoolvi

Wadjo radio est allée à la rencontre de Dominique alias Kok Mac  organisateur de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.