Togopapel

Communiqué

togopapel

Compte tenu de quelques informations que certaines personnes circulent, et compte tenu de l’image négative que certaines personnes essayent de véhiculer sur Wadjo radio, Nous avons décidé aujourd’hui de préciser à nos lecteurs que Wadjo Radio a pour mission de PROMOUVOIR la musique et la culture togolaise au-delà des frontières du Togo. Ce que nous avons toujours fait, mais cela ne nous empêche pas non plus en tant que média avant tout de dire les choses comme il faut et quand il le faut.
Nous avons juste voulu faire comprendre qu’ils sont un objet de paix. Un artiste a le droit le parfait droit d’appartenir à un parti politique. Mais il doit savoir qu’il appartient à ses fans (Tous partis politiques réunis), en sorte un patrimoine national. La politique divise alors que les artistes sont pour tout le monde peu importe les appartenances politiques. Il est très dommage si les gens le prennent mal comme envie jalousie et comme vouloir détruire l’image de qui que ce soit.
Qui aime bien châtie bien. Wadjo Radio a juste osé dire tout haut ce que les fans disent tout bas. Nous prions toute personne ayant un compte à rendre avec une quelconque personne de la radio de le bien vouloir le faire avec cette dernière.
Par ailleurs, nous voudrions bien remercier tout ce beau monde qui nous soutient et qui nous suit de partout dans le monde.
Beaucoup n’aime pas reconnaître leurs erreurs. Mais ce qui fait plaisir c’est qu’ils s’en rendent compte plus tard eux-mêmes. Nous aimons trop nos artistes pour leur vouloir du mal. Certains ont compris et ont rectifié le tir.
Nous n’avions pas pris parti comme certains le pensent, nous avons juste voulu rappeler à nos artistes ceux qu’ils sont, leur rôle dans la société et ce pouvoir de réunir qu’ils ont en eux. Nous aimons nos artistes sans distinction aucune. Et c’était par AMOUR et non par haine. Seuls ceux qui ne veulent pas comprendre ne comprendront pas. Et ceux qui veulent toujours voir le noir dans les publications sur notre page vont continuer par le voir.

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

LETTRE OUVERTE AUX JURYS DES AMA Pikaluz et Dia Nu’ella, la musique togolaise en chute libre

A celles et ceux qui ont attribués les Awards de meilleurs artistes de l’année au …

ALL MUSIC AWARDS 2019 Les trophées de la honte…

Comme chaque année radio Zéphir organise sa cérémonie de récompenses des artistes qui lui auront …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.