Togopapel

Le concert contre la violence en milieu universitaire

togopapel

*Le collectif “ParNousPourNous”, est une famille d’artistes et d’acteurs culturels Hip Hop qui s’est assignée pour mission d’oeuvrer pour la promotion de la culture hip hop au travers de la realisation de projets collectifs.* Tout est parti du constat d’une carence en Events hip hop si ce n’est le WAHH (de Good Dreamz) / Tchalekema Festival / Arctivism ou encore plus recemment le Festival des enchaînés.

_L’objectif de ce collectif est de vendre au public le vrai visage de laculture hip hop, qui n’est pas forcément celui que l’on nous presente aujourd’hui._ Le Hip Hop étant une culture de partage et de “Hustle”, Il nous apparaît important de montrer par l’exemple qu’ensemble on est plus fort. Et comme le dit si bien la dénomination du collectif, nous devons le faire nous-mêmes pour que vive toute cette jeunesse qui partage nos valeurs.

togopapel

Notre premier projet a été la compilation 228 HIP HOP VOL.1 mix by DJ NALO, reunissant sur un même support une vingtaine de hits hip hop togolais sortis fin 2015-début 2016. Ce projet mis en place avec nos petits moyens et le soutien du PREMIUM GROUP & LIVE Y DREAM a émerveillé autant grand public ici que la diaspora ; Le Vol.2 est déjà en préparation et viendra corriger les quelques imperfections constatées sur le premier projet (nouveaux artistes, plus grande diffusion,…) sous la direction artistique d’un autre DJ/VJ.
_Mais pour le moment notre projet le plus immédiat est l’organisation d’un grand concert Hip Hop gratuit le vendredi 27 mai 2016 sur le terrain de Handball de l’université de Lomé avec le best of des artistes Hip Hop du 228._

Plus d’infos sur https://m.facebook.com/Par-Nous-Pour-Nous-1590923384531850/

Mail : parnouspournous228@gmail.com

Fcbk/Twitter : ParNousPourNous

00228 90 383 792/ 92 450 930

 

A propos admin

Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Check Also

[Togo] All Music Awards 2017 (AMA) : nominations, les malheureux les chanceux les oubliés… le point sur la nouvelle édition !

Enfin, comme chaque année, plusieurs artistes ayant un lien avec la radio Zephyr figurent parmi …

[ Interview ] On a rencontré l’organisateur de la soirée schoolvi

Wadjo radio est allée à la rencontre de Dominique alias Kok Mac  organisateur de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.