26 C
France
dimanche, août 1, 2021
spot_img

Concours de beauté : L’élection Miss ronde Togo 2017 s’annonce pleine d’innovations

KULOH Bienvenue , miss ronde 2015 passera sa couronne à une nouvelle élue au mois de décembre 2016. Le processus devant conduire à la désignation de la prochaine reine de beauté ronde nationale a été officiellement lancé, il y a quelques semaines.

L’élection Miss ronde Togo est cette année à sa 2e édition. La grande finale de l’élection de l’ambassadrice de la beauté ronde est prévue pour ce 17 décembre 2017 , les responsables du comité , structure organisatrice de l’évènement, a  nouveau, ont-ils expliqué, tout est mis en ordre pour éviter les désagréments de la première édition.
Laquelle sera à même de porter haut le flambeau de la beauté ronde. Pour cette raison, une série d’innovations a été introduite. A partir de la prochaine édition, la 2e, le nombre de candidates à retenir pour la soirée finale passe a dix. C’est d’ailleurs la plus importante innovation de l’édition, souligne le président de l’évènement, Charle ADJESSODE.
La grande finale pour désigner celle qui prendra la couronne de la plus belle ronde du Togo pour le mandat 2017 est prévue pour ce samedi 17 décembre 2016 au palais de congrès de Lomé.

admin
Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez Connecté

22,680FansJ'aime
2,752SuiveursSuivre
3,630AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents