27 C
France
samedi, juillet 31, 2021
spot_img

Déclaration Bibi Reine: Bienvenu de Bv le diable en personne

Les stars Togolaise ont bien évidemment aussi  réagi particulièrement après ce concert.

Quelques jours après le concert « Togo sur scène » tenu le 13 août au de stade de Kegué un concert ambitieux au résultat décevant, n’a pas fini de faire couler de l’encre.  Après la réaction de quelques acteurs culturels sur le contenu du concert place aux réactions de quelques artistes qui s’attaquent personnellement à l’organisateur de Evénement un certain Bienvenue De BV qui dirige la boite organisatrice Afrocom.
Pour la plus part des artistes que nous avions eu à interrogé nous disent tous ca «  ce bienvenu doit être rayer du microcosme showbiz togolais»
Nous avions pu mettre la main sur celle réaction celle de l’artiste Bibi reine qui le traite de diable en personne écoutez plutôt.
[lbg_audio2_html5 settings_id=’59’]

admin
Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez Connecté

22,680FansJ'aime
2,752SuiveursSuivre
3,630AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents