28 C
France
mardi, juillet 27, 2021
spot_img

Dlema le beatmaker en vogue à Lomé

Né Pana Delema a l’etat civil sous le pseudo d’artiste Dlema
Artiste arrangeur de son. Dlema a sorti son premier single nomme’ ” bat toi dans la vie” depuis juin 2011, c’est du coolcatche’ bref de la variete’ togolaise. Assistant de Master just du groupe toofan au studio tubeland depuis 2010. Dlema decide de revenir en 2015 avec un nouveau single’ titre’ ” shakara baby” un mix afromusic melange’ du coolcatche’ ou gweta tout ce que vous voulez. l’artiste dit maintenant etre pres pour relancer sa carriere musicale pour seduire c’est fans et tout ceux qui aime aiment ecoute’ de la bonne musique.il faut reculer pour bien saute’ c’est ca mon embleme.
Dlema: je suis de Koumea, region de la kara.
debut artistique: j’ai commence’ avec des petits recitale scolaire puis je chantais aussi dans une chorale protestante et une orchestre. plus tard j’ai d’ecider de jouer a la guitare. de la guitare au piano j’ai pris le gout de faire une carriere musicale.

admin
Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez Connecté

22,680FansJ'aime
2,752SuiveursSuivre
3,630AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents