29 C
France
samedi, juin 19, 2021
spot_img

Esse Atohoun née AGBEFLANOU

Esse Atohoun Artiste Gospel Togoalaise est née le 27-juillet-1978 à Agouevé sous le nom de AGBEFIANOU MAWUSSE d’ un père et mère Togolais .ESSE est mariée á ATOHOUN ROMUALD et devient mère de 4 enfants .

Elle a toujours été intéressée dès son bas age par la musique .Durant tout son circuit scolaire elle interprétait les chansons de ses idoles
lors des semaines culturelles .Dans les 90 Esse teste sa voix ds la Chorale de son Église “Baptist” à Wuiti .
Arrivée en Allemagne en 2000;Esse rentre vite dans une chorale pour chaque fois exercer sa voix.
Revenue en 2010 au Pays; elle rentre au studio 3ème Dimension de Dj PAPA pour faire sortir son premier Album » je te remercie Seigneur ».

De retour en Germany; elle lance son album avec le soutien de la collectivité Togolaise a Hambourg.Aujourd’hui elle est sollictée pour plusiurs prestations en Allemagne dans des soirées surtout Africaines.

Article précédentArmantchatcha1er “Le Bon Samaritain”
Article suivantToofan
admin
Ecoutez la musique Togolaise dans toutes sa diversité. Découvrez tous les nouveaux tubes sur Wadjoradio.fr, votre Webradio 100% musique Togolaise à travers le monde. Wadjo radio le N°1 de la musique Togolaise

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez Connecté

22,680FansJ'aime
2,752SuiveursSuivre
3,630AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Articles récents